Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Konoka Unyo [Valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Unyo

Konoka Unyo


Nombre de messages : 12
Amour : *piouf* disparut ^_^
Humeur : Changeante ^_-
Date d'inscription : 20/04/2007

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 18:21

|-|Vous :

Prénom: Miyu.
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: Grâce à Kongbi (Kiba Terashui xD).
Aimez-vous le désign ?: Oui, il est vraiment adorable et très soigné ! Bravo à l'admin, tu as de très bon gouts et un très grand savoir faire (j'en fait tetre un peut trop non ?) ^^

|-|Personnage:

Nom : Unyo.
Prénom: Konoka.
Age : 15 ans.
Qualité : Justicière dans l'âme.
Défaut: Colérique.

Caractère :

Konoka est une jeune fille très gentille mais qui ne mache pas ses mots. Elle est très sociable et à beaucoup d'humour. Elle aime être entourée de gens et ne supporte en aucuns cas la solitude. C'est quelqu'un qui déteste avoir tort, et qui peut vite s'ennerver ! Lorsqu'elle voit que quelqu'un se fait embêter, elle n'hésite pas à le défendre, au péril de sa vie, même si elle ne connaît pas la personne, car, pour elle, la justice est plus importante que tout ! C'est une personne honorable et respectable, qui est d'une extrême politesse et d'une grande douceur.

Description Physique :

Malgrès son jeune âge, la teinte des cheveux de Konoka est grise. Cependant, cela la rend vraiment très jolie et fait ressortir ses deux grands yeux noirs, teintés de verts. Elle attache souvent sa chevelure et ne la laisse jamais pousser ! Elle garde une coupe mi-longue. Konoka mesure 1 mètre 52 et pèse 30 kilogrammes. Si elle ne porte pas son yukata préféré, elle optera pour un simple uniforme, ou, à la limite, une jolie robe. Mais, une chose est sure, elle ne porte jamais de pantalons, car elle trouve que cela enlaidit une fille.

Histoire :

Konoka Unyo est issue d'une famille assez aisée et elle vit au Japon depuis peu de temps. Alors âgée de 13 ans, les parents de la jeune fille divorcèrent. La mère, américaine, resta dans son pays. Quand au père, qui était japonais, il retourna vivre à sa ville natale. Au début, Konoka resta près de sa mère, et ce, pendant 1 ans, mais, voyant que celle-ci se plongeait dans l'alcool, elle contacta son père pour pouvoir aller vivre chez lui. Bien entendu, il accepta, et la petite partit le rejoindre. Depuis, elle coule des jours heureux. Malgrès tout, faute de temps, l'homme dut envoyer sa chère fille dans un internat. Tellement reconnaissante à son père de l'avoir élevé dans tant d'aisance, Konoka ne put refuser, et c'est ainsi qu'elle s'inscrivit à l'école.

Petit + : Konoka ne parle pas très bien le japonais, du coup, lorsque je la ferais intervenir avec des paroles, je ne ferais bien entendu pas exprès de faire certaine fautes ! Pour que ce soit plus crédible ! pour cela, j'aimerais d'abord demander l'accord à l'admin, car ceci peut être gênant ^_^.

Famille: Sa mère, américaine, s'appelle Helene Smith. Son père, japonais, se prénome Kamui Hiro.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: L'anglais.
Matière dans laquelle vous êtes le - fort:Le japonais.

Clé : Kawaï Mangas.

Rôle du personnages : Elève.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Ayashi

Agito Ayashi


Nombre de messages : 224
Amour : Karasu, mon corbeau....
Date d'inscription : 18/04/2007

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 18:43

Je pense que tout est bon, donc je te valide
Pour le petit +, tu devrais attendre ce que dise Aiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Unyo

Konoka Unyo


Nombre de messages : 12
Amour : *piouf* disparut ^_^
Humeur : Changeante ^_-
Date d'inscription : 20/04/2007

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 19:00

Bien, merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 19:13

Bienvenue ^^

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Konoka Unyo

Konoka Unyo


Nombre de messages : 12
Amour : *piouf* disparut ^_^
Humeur : Changeante ^_-
Date d'inscription : 20/04/2007

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 19:17

Euh... Tu es d'accord pour le petit + ?? On m'a dit de me renseigner auprès de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 19:57

Oui je suis d'accord.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Konoka Unyo

Konoka Unyo


Nombre de messages : 12
Amour : *piouf* disparut ^_^
Humeur : Changeante ^_-
Date d'inscription : 20/04/2007

Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] EmptyVen 20 Avr - 20:16

Arigato Koneko ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoka Unyo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Konoka Unyo [Valide]   Konoka Unyo [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoka Unyo [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser