Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Presentation de Daku Aisuru [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daku Aisuru
Admin
Daku Aisuru


Nombre de messages : 149
Age : 36
Amour : c'est quoi l'amour ?
Humeur : je sais plus, j'ai oublier
Localisation : suis perdu
Date d'inscription : 16/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: chemise blanche et jean noir
:.Cavalier(e) pour le bal.:: ///
:.Phrase préféré.:: *embrasse tendrement ....*

Presentation de Daku Aisuru [Valide] Empty
MessageSujet: Presentation de Daku Aisuru [Valide]   Presentation de Daku Aisuru [Valide] EmptyLun 16 Avr - 18:28

Vous:

Prenom: Cyril
Age: 19ans
Comment avez vous connu le forum? School Mangas
Aimer vous le design? Oui.


Personnage:

Nom:Aisuru
Prenom: Daku
Age: 18ans
Qualité: Daku est tres sympas, il est aussi tres susceptible, il est intelligent, il est debrouillard, il est mature, il est galant, seduisant, sensible, doux ainsi que tres charmant avec les femmes. Il peut etre tres tetu comme il peut se resigner tres vite ( souvent quand une femme lui demande ).
Default:Son default est qu'il ne revele jamais ses sentiments pour quelqu'un.

Caractere: Daku est tres sympas, il est aussi tres susceptible, il est intelligent, il est debrouillard, il est mature, il est galant, seduisant, sensible, doux ainsi que tres charmant avec les femmes. Il peut etre tres tetu comme il peut se resigner tres vite ( souvent quand une femme lui demande ).Son default est qu'il ne revele jamais ses sentiments pour quelqu'un.
Physique:Il est assez grand ( 1m82), il pese 67kg, il est musclé, il a des cheveux moyennement long noir, des yeux bleu qui lui donne un air mimi, il est tres seduisant et les jeunes femme tombent souvent sous son charme. Daku a un tatouage dans le dos qui representeun ange emprisonnée dans les flammes...
Style vestimentaire:Il porte une chemise blanche qui mets ses muscles en valeur, il porte aussi un jean noir tres fashion, il porte des gants noir qui cache ses mains, il a une bague qui pend a son cou; sur cette bague un kenji est inscrit; il signifie "amour".
Histoire:Daku est né a Tokyo, ses parents etaient tres riches, mais, Daku etait triste car ses parents ne s'occuppaient pas de lui. Un jour, Daku se fit viré de son college, mais, au lieu de discuter a lui ses parents l'envoyerent au pensionnat Kawai. Aujourd'hui il a 18ans et est en 3eme année, il cherche toujours l'amour mais ne la pas trouvé... ( Mon RP commence là )
Famille: aucun freres et aucune soeurs, il deteste ses parents

Matieres dans laquelle vous etes le + fort: Sport, Maths, Dessin, Français et Japonais
Matieres dans laquelle vous etes le - fort: Musique

Clé: EDIT D'AIKO: CLé TROUVé
Rôle du personnage: Eleve


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Presentation de Daku Aisuru [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Daku Aisuru [Valide]   Presentation de Daku Aisuru [Valide] EmptyLun 16 Avr - 19:22

Bienvenue ^^ Amuse toi bien !!

FICHE VALIDE

ps: n'oublie pas de mettre une avatar ^.-
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
 
Presentation de Daku Aisuru [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser