Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dépose [ Sans réponse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Kanha

Aoki Kanha


Nombre de messages : 141
Amour : [ T.T Koko-chan T.T ]
Humeur : 'O'
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 18/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD
:.Phrase préféré.::

Dépose [ Sans réponse ] Empty
MessageSujet: Dépose [ Sans réponse ]   Dépose [ Sans réponse ] EmptyMar 24 Avr - 21:28

Aiko l'avait guidée juqu'aux dortoirs, puis elles avaient pris congé, Kanha s'étant lassé de la compagnie de la jeune fille rapidement, bien qu'elle lui ait semblé charmante au premier abord.
Il lui sembla d'ailleurs qu'Aiko ne l'appréciait pas particulièrement non plus. Quelque chose lui disait qu'elle préféraitla compagnie d'êtres de sexe masculins.
Une vague intuition.
Bref, elle déposa ses valises et son sac, les installa et sortit en trombe de la chambre pour jeter un oeil alentours.

[ Je sais pas où je devait poster, alors c'est là...Si ça va pas, ben y a qu'à déplacer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Dépose [ Sans réponse ] Empty
MessageSujet: Re: Dépose [ Sans réponse ]   Dépose [ Sans réponse ] EmptyMar 24 Avr - 21:54

[ Hmhm..alors..

    Aiko l'avait guidée juqu'aux dortoirs, puis elles avaient pris congé, Kanha s'étant lassé de la compagnie de la jeune fille rapidement, bien qu'elle lui ait semblé charmante au premier abord.
    Il lui sembla d'ailleurs qu'Aiko ne l'appréciait pas particulièrement non plus. Quelque chose lui disait qu'elle préféraitla compagnie d'êtres de sexe masculins.
    Une vague intuition.
    Bref, elle déposa ses valises et son sac, les installa et sortit en trombe de la chambre pour jeter un oeil alentours.


En ce qui concerne cette phrase, miss, elle est complètement fausse. Tu dois surment dire ca car je n'es pas fait le sujet, et bien déjà j'ai oublié, désolé mais si tu vois que rien ne ce passe tu envois un message privé mais ne dit pas des âneries comme ca.


Pour cette phrase la détrompe toi mais filles ou garçons c'est pareil. J'ai pas de préférence particulière et comme je les dit avant tu dois surment dire ca car j'ai oublié de crée le sujet.

Enfin ce ne sont que de vagues intuition.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
 
Dépose [ Sans réponse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Dans les pensionnat - Aile des filles :: Les dortoirs :: Chambre n°1 -> Mitoko Fujiwara, Aiko Sakura, Kaede Fuyou, Kimiko Kochi, Aoki Kanha, Konoka Unyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser