Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Mutsumi

Kimiko Mutsumi


Nombre de messages : 76
Amour : J'ai trop peur de ce sentiment
Humeur : Heureuse grâce à un jeune homme du jolie prénom de Kiba
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 28/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je porte ce qui me plait ... ^__^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne ... TT-TT
:.Phrase préféré.::

Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] Empty
MessageSujet: Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]   Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] EmptySam 28 Avr - 18:18

|-|Vous :

Prénom: Flora
Age : Top secret ^_^
Comment avez vous connu le forum?: Par la fondatrice
Aimez-vous le design ?: J'adore

|-|Personnage:

Nom : Shinigami
Prénom: Kimiko
Age : 15ans
Qualité : Gentille, douce
Défaut: Très timide et gourmande.

Caractère : (5 lignes minimum complètes): Kimiko est une jeune fille douce est calme. Elle ne s'énerve jamais et elle veut tout que tout soit parfait. Elle sait ce montré directe est imposante quand il le faut. Cette jeune fille n'est pas du tout du genre à changé de caractère comme le vêtement, si elle a décider quelque chose elle si tien. Kimiko n'est pas jalouse mais la gourmandise comble ce trou. Elle n'aime pas dutout ce faire commender. Même si elle est timide elle sait dire "non".

Description Physique : (4 lignes minimum complètes) Kimiko est une petite fille dans l'âme mais elle est très mur en apparence. Elle s'habille souvent de vêtement sans motif même si elle veut acheter des choses plus mignonne. Elle se maquille souvent de noir autour des yeux mais ses tout. Kimiko a de long cheveux chatain clair et des yeux vert pomme qui lui donne un regard captivent.

Histoire : (6 lignes minimum complètes): Un jour d'hiver, le 15 Décembre, né une petite du jolie prénom de Kimiko. Ses parents, Leiko , sa mère et Akio son père sont des gens normaux, et ils vont tout pour que leur seul et unique enfant soit heureux. Quand Kimiko atteint quelque mois elle entre à l'école (crèche). Les parents des camarades de classe de la jeune fille critiques ses parents car ils ont donné naissance à une petite trop parfaite. Ses parents en on marre et il donne naissance à un petit garçon quand Kimiko à 1ans, il est tout à fait normal et ses parents ignore leur fille pour prendre plus soin de leur fils. Quand elle entre au collège la jeune fille tombe amoureuse d'un jeune homme de sa classe, quand elle lui avoue c'est sentiment le jeune homme se moque d'elle est la rejette. Depuis ce temps elle n'ose plus s'exprimer en amour et elle à "peur" des garçons. Ils décident de mettre Kimiko dans un pensionnat.

Famille: Elle n'a toujours pas reprit contacte avec ses parents ni avec son frère

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Dessin et Technologique
Matière dans laquelle vous êtes le – fort: Mathématique

Clé : voir règlement KawaïMangas
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) Élève
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]   Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] EmptySam 28 Avr - 18:28

Parfait, tu es Validé

Bienvenue parmis nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Kimiko Mutsumi

Kimiko Mutsumi


Nombre de messages : 76
Amour : J'ai trop peur de ce sentiment
Humeur : Heureuse grâce à un jeune homme du jolie prénom de Kiba
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 28/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je porte ce qui me plait ... ^__^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne ... TT-TT
:.Phrase préféré.::

Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]   Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] EmptySam 28 Avr - 18:40

Merci beaucoup ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]   Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa [Valide]
» Ai Matsuura [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser