Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sakuma [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuma Shirayuri

Sakuma Shirayuri


Nombre de messages : 2
Age : 35
Amour : AmOur? PersOnne ^^'
Humeur : .::...::.. sO happy x3
Localisation : sOmewhere in mu universe
Date d'inscription : 29/04/2007

Sakuma [Validé] Empty
MessageSujet: Sakuma [Validé]   Sakuma [Validé] EmptyDim 29 Avr - 23:21

|-|Vous :

Prénom: Julien
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum?: Sur un top site
Aimez-vous le désign ?: Ca va, plutot bien

|-|Personnage:

Nom : Shirayuri
Prénom: Sakuma
Age : 17 ans
Qualité : A un grand sens de l'humour
Défaut: Lunatique

Caractère : C'est quelqu'un de plutot simplet qui se fait facilement des amis. Totalement dans sa bulle, c'est quelqu'un de très généreux et gentil, mais qui est lunatique. Quelqu'un d'attentionné pourrait bien apercevoir ses hangements d'humeur, car il peut etre très joyeux mais en général, quand il est seul, il a souvent un air mélancolique. Son attirance pour n'importe qui (homme ou femme) fait parfois peur, mais si on apprend à le connaitre, c'est quelqu'un de vraiment gentil et très marrant. Il a un don pour s'attirer les ennuis.

Description Physique : Sakuma aime se travestir, en quelque sortes, il a de longs cheveux bleus, des yeux noirs, il est plutot grand et mince, son style vestimentaire est plutot simple, il porte en général une chemise sans manches ou un tee shirt avec un jean, et son apparence androgyne lui procure un certain charme... Mais il l'assume totalement et il est meme fier d'etre un travesti.


Histoire : Sakuma est né dans les beaux quartiers de Londres, d'une famille plutôt aisée, et pleine de principes. Sa mère ne disait jamais rien, et restait souvent dans l'ombre de son mari, qui, lui, travaillait sans cesse. Malheureusement, cette mère douce malgré ses silences, Saku' ne la connue que très peu, car elle mourut d'une grave maladie a ses 6 ans. Ainsi, Saku' fut élevé par des nourrices, qu'il détestait, et se débrouillait avec sa jeune soeur pour les faire démissionner ou renvoyer.
Depuis la mort de sa mère, Saku' aimait jouer aux quatre sans coups avec sa soeur, et parvint toujours a rendre folles les nourrices qui se succédèrent.
Leur père, décida donc de les laisser seul, lui et Nina, sa soeur. C’est a ce moment la ou il prit a coeur ses responsabilités de grand frère. Il se rapprocha beaucoup de sa soeur. Cependant, il avait également beaucoup d'amis, car il parlait facilement, et était plutôt extraverti.
Mais, devez-vous vous dire du fond de votre petite tête de lecteur de biographie de moi, il y a bien une ombre à ce tableau ?! Eh bien oui ... patience, je vous raconte : c'était a ses 14 ans, Sakuma tenta de faire le mur pour aller a une soirée. Il fut ramené chez lui plus tard que prévu, et encerclé de policiers. Pour son père, se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, il le chassa donc de la maison. Après un an passé chez sa tante, au japon le jeune homme décida de se reprendre en main, et il chercha une école pour l’acceuillir. Voila comment il atterrit ici ^^.

Famille: Une petite soeur, Nina.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Le sport
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: L'anglais

Clé : KawaïMangas
Rôle du personnages: Elève
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Sakuma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakuma [Validé]   Sakuma [Validé] EmptyDim 29 Avr - 23:26

Hey Hey ... hm ... je te Valide en gros ^___^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
 
Sakuma [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser