Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kokoro Shitsuren [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

Kokoro Shitsuren [Validé] Empty
MessageSujet: Kokoro Shitsuren [Validé]   Kokoro Shitsuren [Validé] EmptyLun 30 Avr - 15:07

|-|Vous :

Prénom: Thao [ baaah >< ]
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: par hasard sur le net
Aimez-vous le désign ?: je suis un peu bigleuse, et les couleurs sont un peu clair je vois un peu mal "^^ Mais sinon j'aime bien ^^

|-|Personnage:

Nom : Shitsuren [ Coeur brisé en Japonais ]
Prénom: Kokoro [ Coeur en Japonais ]
Age : 15 ans

Qualité : Kokoro est trés gentille, tendre,douce et à l'écoute, elle possède un instinct maternel surdévellopé et un grand instinct de protection aussi....Elle pensera toujours aux autres plutot qu'a elle...De plus Kokoro sais dire les bon mots aux bon moment...Elle sais se faire discrète, Kokoro est aussi trés polie....Et sa dernière qualité est qu'elle n'abandonne jamais quelque chose....

Défaut: Kokoro est trés timide,ce qui lui fait perdre souvent tout ses moyen, elle est aussi trés maladroite et tête en l'air -- [ capable de se prendre une porte dans la tête...]Elle manque aussi beaucoup de confiance en elle...Kokoro pour finir est trés tête de mûle, une idée dans la tête impossible de lui en sortir...

Caractère : (5 lignes minimum complètes): Kokoro est d'une nature calme, elle ne perds jamais son sang froid, ou sinon c'est qu'on la mise hors d'elle...Elle ne se met jamais en avant, trop timide et trop peu de confiance en elle pour cela, pensant toujours aux autres, elle est prête à faire tout les sacrifice pour un ami....Mais Kokoro peut aussi se montrer froide...Quand elle est triste ,elle se referme complètement sur elle même,impossible de lui faire enttendre raison...

Description Physique : (4 lignes minimum complètes)Kokoro est assez grande, 1m70, elle est bien proportionnée...
Elle a des cheveux violet pâle presque blanc. quilui arrivent jusqu'aux épaules, elle a deux mèches qui partent en l'air formant comme des antennes xD
Kokoro a de grands yeux violet de la même couleur de ses cheveux, étrangement, ils changent de couleurs suivant de son humeur, blanc lorsque Kokoro est triste et violet foncé quand elle est en colère...

Histoire : (6 lignes minimum complètes): Kokoro n'a jamais connue sa mère, morte en accouchant d'elle...Kokoro fut éducqué par son père seul, celui-ci ne voulut jamais se remarier....Son père était un sensai en art martiaux, depuis son enfance elle fut baignée dans le monde des arts martiaux et du kendo...Depuis sa plus tendre enfance son père la forma à ces arts....
Kokoro vécue seule avec son père isolée du monde, c'est pour cela qu'elle n'a jamais vraiment connue le monde exterieur...De plus elle n'a jamais eu vraiment de bon rapport avec les gens de son âge, Kokoro fut toujours rejettée, alors depuis elle essaye de tout faire pour se faire accepté...Ayant toujours peur de se retrouvée seule...

Récament, son père est mort d'une maladie....Les gens de sa famille discutèrent longuement pour savoir où partirais Kokoro, finallement ils descidèrent de l'envoyé dans un pensionat...

Famille:Plus aucune...

Matière dans laquelle vous êtes le + fort:Les arts martiaux et l'histoire

Matière dans laquelle vous êtes le - fort:Les maths [ baaaah >< ]

Clé : voir règlementkawaimangas

Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) élève
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Kokoro Shitsuren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Shitsuren [Validé]   Kokoro Shitsuren [Validé] EmptyLun 30 Avr - 22:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

Kokoro Shitsuren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Shitsuren [Validé]   Kokoro Shitsuren [Validé] EmptyLun 30 Avr - 22:37

youuuupiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kokoro Shitsuren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Shitsuren [Validé]   Kokoro Shitsuren [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Shitsuren [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser