Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Seiji Yasaki [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Yasaki

Seiji Yasaki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Amour : Mh mh ... je suis libre comme l'air, donc difficile à attraper
Humeur : De bonne humeur comme d'habitude !! ^^
Localisation : Juste derrière toi, alors ne te retourne pas !!
Date d'inscription : 17/04/2007

Seiji Yasaki [Valide] Empty
MessageSujet: Seiji Yasaki [Valide]   Seiji Yasaki [Valide] EmptyMar 17 Avr - 13:10

|-|Vous :

Prénom: Teddy
Age : 16 ans mais 17 dans trois jours ^^
Comment avez vous connu le forum?: Sur un top site
Aimez-vous le désign ?: Ouwip ^^

|-|Personnage:

Nom : Yasaki
Prénom: Seiji
Age : 16 ans
Qualité : Dynamique, gentil et attentif aux autres la plupart du temps.
Défaut: Se vexe trop vite, gamin, parle trop et rebel par moment.

Caractère : (5 lignes minimum complètes): Il est plutôt du genre à être à l'écoute des autres, et s'occuper à trouver une solution à leurs problèmes, faisant passer les autres avant lui. Il fait partit des garçon qui son assez câlin. Il est gentil et plutôt enthousiaste, dynamique. Il est par moment un peu trop gamin, se vexe un peu vite et s'énerve facilement. Il dit également les choses un peu trop franchement parce que dès qu'il lui passe quelque chose en tête il le dit la seconde qui suit et est plutôt rebel par moment. Il est assez bavard et pose pleins de questions. Lorsqu'il s'ennuie légèrement il le fait ressentir se qui parfois être génant pour la personne surtout si elle lui parle. Il aussi la sale manie d'écouter son I-Pod lorsqu'il est vexé. Il a également un tic, c'est de faire tourner son perçing qui est sur ça lèvre inferieur, avec sa langue aider de ses dents.
Description Physique : (4 lignes minimum complètes) Seiji est assez grand, 1m73. Pour sa taille il a un poids plume comme on dit souvent, 52 kg. C'est yeux sont légèrement en amande et de couleur marron, un peu gris également. Ses cheveux ne sont ni court, ni long ils sont à la fois mi-court et mi-long de couleur blond dont les mèches encadrant son visage on pour couleur, noir. Son style vestimentaire est plutôt les vêtement assez ample comme les baggies, les pulls et les T-shirt plutôt large et long. En apparence il pourrait faire penser à un gothique, du moins son visage et pourrait également faire penser à une fille. Il a également un percing à la lèvre et un collier en forme de croix autour du coup qu'il ne lache jamais, c'est en quelque sorte comme son porte bonheur.
Histoire : (6 lignes minimum complètes): Seiji est né un jour d'été. A Bilbao, qui se trouve en Espagne. Seiji avait les cheveux noir comme l'ébène et les yeux marron-gris. Malheureusement pour lui, il n'a pas vraiment connu c'est parents biologique pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas l'èlevé étant donné que leur travail les faisait voyager presque toute les semaine, donc avec un bébé cela n'allait pas être du gateau. Ils avaient donc prit la décision de donné leur bébé à une femme prénommé Maïra Juave. Cette dernière à une compagne appeller Kyana Malvra. Seiji a bien entendu gardé le nom de ses vrai parents. Seiji avait donc deux mères. Lorsqu'il avait dix ans les enfants se moquaient beaucoup de lui parce que de un il ressemblait à une fille et de deux parce qu'il n'avait pas de père mais deux mères. Les enfants de son école étaient plutôt bête donc ce moquaient tout les jours un peu plus de lui trouvant toujours quelque chose à dire. Plusieurs fois Maïra et Kyana avait changé Seiji d'école mais partout c'était pareille. A l'age de 14 ans, Seiji changea complètement de look se qui lui allait plutôt bien mais n'empêchait pas le faite qu'il ressemblait toujours un peu à une fille. A cause de c'être fait un peu mal mené, avec le temps, il c'était quelque peu rebellé. Alors, à c'est 16 ans, ses deux mère l'envoyère de ce pensionnat...
Famille: Ses deux mères.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Les maths et le français
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: L'histoir et la Chimie

Clé : voir règlement KawaïMangas
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) Elève
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.htm
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Seiji Yasaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yasaki [Valide]   Seiji Yasaki [Valide] EmptyMar 17 Avr - 13:57

Wouha ^o^

J'aime trop ta fiche !!

Je te valide avec grand plaisir ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Seiji Yasaki

Seiji Yasaki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Amour : Mh mh ... je suis libre comme l'air, donc difficile à attraper
Humeur : De bonne humeur comme d'habitude !! ^^
Localisation : Juste derrière toi, alors ne te retourne pas !!
Date d'inscription : 17/04/2007

Seiji Yasaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yasaki [Valide]   Seiji Yasaki [Valide] EmptyMar 17 Avr - 14:16

merci beaucoup c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com/index.htm
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Seiji Yasaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yasaki [Valide]   Seiji Yasaki [Valide] EmptyMar 17 Avr - 19:38

Mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seiji Yasaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yasaki [Valide]   Seiji Yasaki [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Yasaki [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser