Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Shizue Nakatomi] [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizue Nakatomi

Shizue Nakatomi


Nombre de messages : 6
Amour : Houston, nous avons un problème u__u
Humeur : *tourne son visage lentement* Happy ! =)
Date d'inscription : 02/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Kawaii !
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne pour l'instant... Mais si quelqu'un veux de moi... ^^
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 18:05

|-|Vous :

Prénom: Hannah ^^
Age : 13 ans
Comment avez vous connu le forum?: Par un topsite ^^
Aimez-vous le désign ?: Franchement ? Nop' =S ! Mais si je peux être utile... J'ai un assez bon niveau en graph !

|-|Personnage:

Nom : Nakatomi
Prénom: Shizue
Age : 16 ans
Qualité : Assez mature et franche.
Défaut: Capricieuse et gourmande.

Caractère : Comme je le disais plus haut, le caractère de Shizue ne correspond pas à son physique. Explication. Elle a toujours été de nature calme, réfléchie et mature depuis son plus jeune âge par rapport aux autres. Mais face a ses amis, elle se transforme en une jeune fille qui aime s’amuser a faire des paris idiots avec ses amis et prendre également un air sadique qui la contredit dans ses actions. Ses professeurs de français ont toujours ressentit un blocage vis-à-vis de son écriture alors que c’est sa plus grande passion. Car envers des personnes beaucoup plus âgées qu’elles, Shizue sera gardé une certaine distance, une marge entre eux. Sa timidité envers eux l’a bloquée par rapport a ceci. Pour devenir son amie, il faut monter dans son estime. Ce n’est pas avec deux/trois discussions avec eux qu’elle se lira d’amitié avec eux. Elle appellera ces personnes des « connaissances ». Ca peut paraitre méchant pour les personnes qui ne sont pas larges d’esprit, mais pour elle, c’est évident.
Nous pouvons ajouter également que son sourire a tendance à être rarement affiché mais peux se divulguer a n’importe quel instant. La politesse est également quelque chose d’important pour elle, a cause de sa famille qui lui a enseigné les règles par cœur, mot a mot. Malgré tout ceci, Shizue est une jeune fille gentille qui aime aider les autres et aller vers eux quand elle veut.

Description Physique : Cette jeune fille a une peau douce comme de la soie, légèrement plus blanche que la moyenne mais qui lui sied à ravir. Ses cheveux longs, voir très longs pour certains, sont très souvent attachés en très grosses tresses qui ressemblent a des couettes, attachées par des rubans noirs. Une franche est également mise en évidence sur sa chevelure fine d’une couleur châtain, qui virerait presque au blond. Ses grands yeux sont en parfaite harmonie avec sa coiffure, de couleur noisette qui ne laissent pas indifférent. Son nez fin et sa bouche de couleur légèrement rose n’ont pas de très grandes différences… Son visage fin contient donc ce nombre d’éléments.
Mais passons à son corps entier. De corpulence très mince avec des jambes fines et une taille élancée, Shizue n’a pas une fille très grande, elle sait rester dans la moyenne, voir légèrement au dessous quelques fois. Son charme d’ailleurs ne fait qu’augmenter ainsi. Sa poitrine n’est pas extrêmement développée, et ses bras cachent une grande force à l’intérieur dont elle se sert que rarement. Malheureusement, l’utiliser plus lui ferais de grandes simplifications dans sa vie… M’enfin bref ! Outre ses bras, cette jeune fille garde une apparence kawaii, d’une fille très joueuse et légèrement enfantine qui ne correspond pas vraiment à son caractère !

Histoire : Shizue Nakatomi, jeune fille née le 23 Janvier pendant une journée enneigée a Nagoya... Née dans une des familles aristocratiques de Nagoya les plus populaires, Shizue a toujours bien vécu avec ses parents, ne manquant de rien. Mais cette vie ne la jamais vraiment satisfaite. C’est pour cela que quelques événements se sont passés dans son existence. Voici son histoire.

Shizue Nakatomi est donc la dernière fille d’une famille d’aristocrates. La famille Nakatomi est une des familles aristocratiques les mieux réputées de leur ville. Et dieu sait comment ce titre est important pour eux. Chez eux, il y a trois grands fondements pour que leur titre soit inégalable. Tout d’abord, il faut posséder une politesse sans égale, ce qui est assez compliqué à assimiler. Ensuite, il faut savoir parler en société, avec d’autres familles ayant un rang plus élevé qu’eux. Et enfin, pour les filles, la danse et le port du kimono sont indispensables. Elle a du apprendre de force dès l’âge de quatre ans les rudiments de la politesse. Mais maintenant, elle les remercie car le respect envers les plus âgés est chez elle irréprochable. Shizue a appris ceci pendant quatre ans.
Ensuite est venu le moment ou elle devait savoir parler avec les gens de la société. Mais pour elle, il était absolument hors de question de devenir comme ces personnes la. En effet, à cause de tous ces apprentissages, Shizue n’avait pas d’amis, pas de vie sociale… Alors a quoi bon ? A quoi bon s’enfoncer encore plus dans sa déchéance sociale ? Ses parents qui avaient rudement insisté à ce qu’elle apprenne ceci finira par céder et l’apprendre pendant trois ans.
Enfin, a l’âge de treize ans il ne lui manquait plus qu’elle apprenne la danse et de porter convenablement le kimono. Mais pour elle, ça ne pouvait plus durer. Sa vie sociale était au plus bas, des rumeurs incroyables circulaient à son sujet et personne n’osait lui parler. L’adolescence est pour elle une étape bien importante dans la vie d’autrui. C’est a ce moment de la vie que nous faisons des bêtises qu’on ne fera pas plus tard, les sorties a répétition avec des amis et les crises de fou rire… Elle ira donc dans la maison principale de leur famille, une maison qui se situait à l’est de Nagoya alors que la sienne se situait a l’ouest. Vêtue de son uniforme scolaire, elle se retrouvait après avoir pris un taxi, devant la gigantesque et magnifique maison familiale. Les jardins typiquement japonais étaient emplis de beaux cerisiers, de bonzaïs impeccablement taillés, de fleurs de lotus dont leur odeur flottait dans l’air et de multiples petits lacs qui étaient chevauchés par de petits ponts de bois vernis. Sans compter les divers appartements que comptait ce domaine absolument sublime…
Shizue complètement stupéfaite de la beauté de l’endroit enleva ses chaussures et s’inclina devant ses grands parents, les actuels propriétaires de la maison et également de cette grande lignée. Elle demandera à ce que ses grands parents et parents viennent dans la salle de réunion pour parler de quelque chose d’important. Une fois installés dans la salle avec une tasse de thé, la jeune fille salua les personnes présentes et commença à dire ce qu’elle avait sur le cœur d’un ton calme, posé, et déterminé comme on lui avait enseigné. Shizue leur dit tout. Qu’elle voulait profiter de sa jeunesse, de son absence de vie sociale, des cours qu’elle ne voulait pas apprendre et surtout qu’elle ne voulait en aucun cas devenir une aristocrate et reprendre le flambeau plus tard. Après avoir terminé leur thé, il y’eut un grand moment de silence qui deviendra pour elle un grand moment de solitude. Après quelques minutes de silences, ils s’expliquèrent, n’élevant un peu plus le ton a chaque réplique, qui finira par des cris violents et incessants. Comment ses parents, sa propre famille pouvaient-ils agir ainsi, avec tant de froideur et d’autorité, choisissant une route toute tracée pour Shizue ?
Quelque chose qu’elle ne voulait absolument pas se produire se fit. Une goutte glissait sur le visage fin et triste de Shizue. Des larmes… des larmes de tristesse mêlées a de l’incompréhension absolue. Il faut savoir que pour cette famille, pleurer était de se montrer faible, perdre la face devant ces personnes qui la connaissaient parfaitement. Mais une question restait en suspens… La connaissaient-ils vraiment ? Connaissaient-ils vraiment cette jeune fille, ses qualités ainsi que ses défauts ? Connaissaient-ils vraiment la vie qu’elle menait en ce moment ? Connaissaient-ils ses passions ? Shizue était certaines que toutes les réponses étaient négatives. Et ceci l’attristait plus qu’autre chose. Elle ne fera qu’une chose. Sécher ses larmes, les saluer respectivement et dire cette phrase :

« Si vous étiez vraiment ma famille, vous comprendriez le fond de ma pensée ainsi que moi-même. Or, ce n’est pas le cas… Je pense même que ça n'a même pas effleuré votre pensée...»

Et sur ce, elle se dirigea vers la sortie et repartit vers le monde qu’elle ne connaissait pas, le monde extérieur. Le monde extérieur de la réalité. Prenant le premier taxi pour rentrer chez elle, elle sanglotait silencieusement dans la voiture, racontant ce qui s’était passé à l’instant… Le chauffeur l’écoutait attentivement et ne lui dira qu’une seule chose. « Prend ce que la vie t’offre et suis le chemin que tu veux prendre. ». Cette phrase fit comprendre quelque chose d’important à Shizue. Elle avait l’opportunité de partir de cette vie sombre et dénuée de sens tracée par ses parents. Elle remerciera grandement le chauffeur et entra dans sa maison en trombe pour écrire une lettre à ses parents, réunir ses affaires et partir en transports chez la seule personne qui la comprenait. Sa cousine.
Sa cousine Junko était sa toute première confidente, la première personne a qui elle venait parler en cas de problème… Arrivée chez elle, Shizue la suppliera de l’héberger jusqu'à l’âge de quinze ans. Junko réfléchira quelques minutes et finira par accepter avec joie. La vie de Shizue commença enfin. Elle s’ouvrira plus vers le monde extérieur et se découvrit une véritable passion pour le kendo. Arriva alors le moment ou elle eut 15 ans. La seule chose qu’elle demandera à Junko pendant ses deux années était une place dans le pensionnat Kawaï. C’est ce qu’elle fit et prit le premier train pour se retrouver la bas. Mais quelque chose restait dans sa tête pendant le trajet… C’est que pendant deux longues années, elle n’eut pas une seule nouvelle de sa famille. Des larmes glissèrent alors sur ses joues. Des larmes de tristesse ou de joie ? Elle ne le savait pas elle-même…

Famille: A une grande famille aristocratique, vivait chez sa cousine pendant deux ans.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Français
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Sport

Clé : KawaïMangas
Rôle du personnage : Elève ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Nombre de messages : 244
Age : 34
Amour : Ma 'tite Kokoro chérie ^^
Humeur : Amoureux donc excellente ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout mais beaucoup de choses amples
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Hum...
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 18:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Nakatomi

Shizue Nakatomi


Nombre de messages : 6
Amour : Houston, nous avons un problème u__u
Humeur : *tourne son visage lentement* Happy ! =)
Date d'inscription : 02/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Kawaii !
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne pour l'instant... Mais si quelqu'un veux de moi... ^^
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 18:30

Merci ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 19:17

Ouhalala !! J'adore ta fiche affraid

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Nakatomi

Shizue Nakatomi


Nombre de messages : 6
Amour : Houston, nous avons un problème u__u
Humeur : *tourne son visage lentement* Happy ! =)
Date d'inscription : 02/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Kawaii !
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne pour l'instant... Mais si quelqu'un veux de moi... ^^
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 19:34

Merci ! J'ai essayé de mettre le plus de détails possible ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 19:36

Excellent z'adore =]



_________________________________________
"So Kawaï Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Nakatomi

Shizue Nakatomi


Nombre de messages : 6
Amour : Houston, nous avons un problème u__u
Humeur : *tourne son visage lentement* Happy ! =)
Date d'inscription : 02/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Kawaii !
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne pour l'instant... Mais si quelqu'un veux de moi... ^^
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 19:37

=P ^o^
Bah espérons que se fera un RP alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Agano
Admin
Kiba Agano


Nombre de messages : 123
Age : 34
Amour : L'amour ? Pas fait pour moi ...
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 29/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucune, je deteste les bals
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 23:35

Bienvenue ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Nakatomi

Shizue Nakatomi


Nombre de messages : 6
Amour : Houston, nous avons un problème u__u
Humeur : *tourne son visage lentement* Happy ! =)
Date d'inscription : 02/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Kawaii !
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne pour l'instant... Mais si quelqu'un veux de moi... ^^
:.Phrase préféré.::

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 23:40

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] EmptyMer 2 Mai - 23:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Shizue Nakatomi] [ Validé ]   [Shizue Nakatomi] [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shizue Nakatomi] [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser