Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fuyou Kaede [Valide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Fuyou

Kaede Fuyou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Amour : Elle l'a trouvé ^^
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 17/04/2007

Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] EmptyMar 17 Avr - 19:06

|-|Vous :

Prénom: Secret =p
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: Sur un top forum
Aimez-vous le désign ?: Beaucoup !! ^o^

|-|Personnage:

Nom : Fuyou
Prénom: Kaede
Age : 16 ans
Qualité : Attentive à son entourage, serviable et souriante
Défaut: Trop timide, renfermée et un peu naïve


Caractère :
Elle de nature très polie, serviable, gentille et aimable. Elle est aussi très timide et ne parle pas beaucoup, elle cache toujours ses sentiments et préfère ne pas se faire remarquer. Malgré sa timidité, la jeune fille aime s'amuser et a un comportement de petite fille. Kaede est du genre à rester dans son coin et à se laisser portée par le désir des autres. Le fait qu'elle accorde facilement sa confiance la rend naïve, elle pense qu'il y a toujours quelque chose de bon chez quelqu'un. Elle est passionnée de dessin et adore cuisiner.

Description Physique :
La jeune fille est ni trop grande, ni trop petite. Elle a un poids qui correspond à sa taille et son âge. Elle est élancée, mince, on peut dire qu'elle possède une très belle silhouette. Kaede possède une peau pâle, des cheveux roux raides et brillants, tombant jusqu'aux épaules. Ils sont coupés en dégradé et d'une frange coupée droite, retenus d'un ruban rouge. Son visage est surplombé de grands yeux d'un bleu profond, révélant ses sentiments.

Histoire :
Kaede est née au Japon, dans la capitale, avec aucun problème à la naissance. Les deux personnes qui lui ont donné la vie sont des adolescents tout à faits inconscient de leur actes, irresponsables et déjà en route pour gâcher leur vie : ils boivent beaucoup et ont récemment commencé le tabac. En effet, Kaede est un « accident », une enfant qui n’aurait jamais dû naitre. Ses parents le lui ont répété tous les jours et son père, avec violence. Ils ont déjà à deux reprises tentés de se débarrasser d’elle, sans aucun succès. Au deuxième essai, l’enfant était déjà assez âgée pour comprendre ce qu’il se passait, ce que pensaient ses géniteurs. L'enfant n'a pas pu profiter pleinement de son enfance, et n'a pas pu fréquenter une école.
Elle commence alors à se refermer sur elle en haïssant sa mère et son père.

A son neuvième anniversaire, Kaede est enfin accueillie dans une famille d’adoption. Elle se compose de parents assez âgés, de deux garçons, le plus grand est majeur et l'autre, le plus petit de la famille, vient d'entrer en maternelle. La générosité et l’affection de ses nouveaux proches ne suffisaient pas à combler les douleurs de la petite, qui ne sera jamais ce que ses vrais parents sont devenus.

Ses parents adoptifs l'envoie lors de ses 16ans dans un pensionnat pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule.

Famille: Un père, une mère et deux frères

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: La Physique-chimie
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: L'anglais

Clé : voir règlement KawaiManga
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] EmptyMar 17 Avr - 19:37

Super ^^ VALIDE

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Kaede Fuyou

Kaede Fuyou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Amour : Elle l'a trouvé ^^
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 17/04/2007

Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] EmptyMar 17 Avr - 19:39

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 33
Amour : j'aime ma tortue T_T
Humeur : à jouer avec une tortue xD
Localisation : Avec ma tite tortue Tama =]
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] EmptyMer 18 Avr - 12:26

Avec un peu de retard ( comme d'hab) T_T

Bienvenue, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko Fujiwara

Mitoko Fujiwara


Nombre de messages : 116
Amour : Daku
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Selon son humeur
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Daku
:.Phrase préféré.:: heum ben heuuu

Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] EmptyMer 18 Avr - 16:07

bienvenue

T-T en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyou Kaede [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Fuyou Kaede [Valide]   Fuyou Kaede [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyou Kaede [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser