Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Agito Ayashi [Valide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agito Ayashi

Agito Ayashi


Nombre de messages : 224
Amour : Karasu, mon corbeau....
Date d'inscription : 18/04/2007

Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] EmptyMer 18 Avr - 8:36

|-|Vous :

Prénom: Nico
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Sur School Mangas
Aimez-vous le désign ?: Oui ^^

|-|Personnage:

Nom : Ayashi
Prénom: Agito
Age : 16 ans
Qualité : Blagueur et Gentil
Défaut: Vantard pour l'aikido et le kendô

Caractère : : Commençons par la principale qualité du jeune Agito, bien evident c'est sa meilleur qualité , sa gentillesse ! Agito n'a jamais vraiment était dur sur une personne même si quelques fois il s'enerve et en vient directement aux mains et insultes, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il est vraiment gentil ! Par la suite, nous avons son côté farceur, pour detendre ses amis, il sort souvent des blagues qui dès fois ne sont pas très marrantes mais ses amis y rigole bien sûr ! Ensuite, il y est très adroit ou habile, c'est la même chose, et il est fait très attention aux affaires des autres et même à la sienne mais il n'est pas trés très adroit faisant quelques fois des petites gaffes mais pas très souvent.L'une des qualités qui peut qualifier lej eune Agito n'est autre que son côté dragueur ! Le jeune homme adore faire l'attentioné auprès des jeune femmes. Parlons donc de ses défauts ! Il n'est pas un ange à qui ont peux faire beaucoups de louanges mais il n'est tout de même pas un diable ! Agito a un gros manque de serieux ce qui parfois lui pose problème avec ses amis.Sa curiosité ! Depuis sa tendre enfance, Agito a toujours eu une tendance à être curieux et fouiner un peu partout.Son manque de politesse, Il n'a jamais été quelqu'un de très poli bien qu'il soit genereux, il ne connait pas le vouvoiment et les autres choses qu'on apprendre lorsqu'on est encore un petit enfant.Malheureusement, le jeune Il est très " chiant " sur les bords avec ses blagues qu'il repete sans cesse et en plus, ces blagues sont souvent les même...Le jeune homme est une personne qu'il ne faut pas pousser à bout si vous ne voulez pas rentrer avec une tête defiguré et quelques os deplacé.

Description Physique : Niveau physique, Agito semble être une personne sombre et arrogante. Il cache souvent son front avec ses cheveux brun et assez long. Niveau vestimentaire, il porte le plus souvent des veste ou il remonte le col cachant son cou ou quelqus fois, il ne porte qu'un tee shirt à manches longues. De taille, il fait environ dans les 1m79 pour l'âge de 17 ans pour sa taille, il est plutôt mince. Ses yeux sont marrons clairs, mais quelques fois, lorsque Kira a pris possesion d'Agito(voir histoire), il montre un regard plus que terrifiant.

Histoire : C''était en 1990 un homme prenommé Kazuki renversa dans un bar une femme du prenom de Rin.Celle ci pardonna le jeune Kazuki.Quelques jours plus tard, on pouvait les voir dans le parc en train de discuter.Rin et Kzuki avaient donc garder le contact.Ce n'est que quelques années plus tard, exactement deux qu'ils déciderent d'avoir un enfant, du moins, Rin en voulait un.Kazuki qui aimait tellement sa femme, accepta de faire un enfant avec celle ci, c'est de là que naquit le jeune Agito.Après que naisse Jason, ses parents ne prevurent pas d'avoir un autre enfant, malheureusement, il eut un frére jumeau., Agito était le plus grand de 15 secondes.Les années passérent, jusqu'à ce que Agito et son frére, Touji savent parler et marcher.Ils habitaient dans un quartier dans Tokyo.C'était, à ce moment là qu'un accident eu lieu. Alors que la famille était en voiture, un camion les percuta et seul Agito survecut. Depuis, il vit à l'école. Aussi, Agito est passioné de kendô et aikido, il en fait depuis qu'il à l'âge de 5 ans, donc il est fort dans cet matiere et c'est l'un des plus fort de son école. Bien qu'il parle à beaucoup de gens, dans cet accident, il fut comme possedé mentalement et il a souvent un changement caractére, sa deuxiéme personnalité, s'appelle Kira.
Famille: Il ne tenait pas de bonnes relation avec ses parents, ils sont tous morts.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Arts martiaux
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Anglais

Clé : voir règlement KawaïMangas
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) Eleves


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku Aisuru
Admin
Daku Aisuru


Nombre de messages : 149
Age : 36
Amour : c'est quoi l'amour ?
Humeur : je sais plus, j'ai oublier
Localisation : suis perdu
Date d'inscription : 16/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: chemise blanche et jean noir
:.Cavalier(e) pour le bal.:: ///
:.Phrase préféré.:: *embrasse tendrement ....*

Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] EmptyMer 18 Avr - 9:45

Salut et Bienvenu, pour la clé cherche un peu dans le reglement...KawaiMangas et pour le role c'est toi qui choisis et je pense que tu prendras eleve ^^, je vais peut etre faire Modos moi, mais la flemme (^_^)

Rajoute 2-3 lignes pour le physique... ses yeux par exemple, des signes particuliers ( piercing, tatouage ect... ) un peu plus pour les vetements ect...
Revenir en haut Aller en bas
Agito Ayashi

Agito Ayashi


Nombre de messages : 224
Amour : Karasu, mon corbeau....
Date d'inscription : 18/04/2007

Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] EmptyMer 18 Avr - 9:54

Merci, j'ai fait tout ça.
Pour le code, j'avais juste oublié de le maquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] EmptyMer 18 Avr - 11:14

Daku..ne leur donne pas la clef..c'est pour voir si il on lut le réglement, patate.. tongue

Bon bref j'aime bien ta fiche à toi uassi [<- c'est rare]

Donc je te valide ^^

Bon jeux et BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Mitoko Fujiwara

Mitoko Fujiwara


Nombre de messages : 116
Amour : Daku
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Selon son humeur
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Daku
:.Phrase préféré.:: heum ben heuuu

Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] EmptyMer 18 Avr - 16:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito Ayashi [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi [Valide]   Agito Ayashi [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito Ayashi [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser