|
| Règlement du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiko Sakura.. Admin
Nombre de messages : 889 Age : 31 Amour : Amoureuse...mais chutt Humeur : *Fait une moue tristou* Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD Date d'inscription : 06/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ... :.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^ :.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!
| Sujet: Règlement du forum Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Règlement du forum. |-| Votre profil.Votre pseudo doit contenir un Prénom + Nom japonais. Il ne doit contenir aucun chiffres ou d'autre signe bizarroïdes: * / $ ù § ... ect. Votre avatar doit vous représenter, de préférence seul sur la photos. Prenez un personnage de manga, pas de fleurs, maison ou autre objet difforme. Pas d'avatar de personnages nu ou vulgaire, il y a des enfants sur se site !! La tranche d'âge de ce site et de 11 ans et plus. Les signatures sont autorisés, 350*150 maximum. Surtout évitez les gifs, car sinon la page mettra beaucoup trop de temps à s'ouvrir. /!\ Pas de pub dans les signatures !! /!\ |-| Le langageIci nous somme sur un jeu de rôle, pas sur votre portable. Donc pas de sms ni de flood.. Les fautes d'orthographe sont autorisez, mais essayez d'en faire le moins possible. Si je trouve plus de 7fautes dans 3lignes vous aurez un avertissement. |-| Vos sujetsDans la plupart des sujets, les personnages préfèrent être seul avec une personne ou entre ami(e)s . Donc pour cela des systèmes on était mis en place. ..... - Si votre sujet contient des passages sexuel mettez dans votre titre /!\ WARNIG PV /!\ ..... - Quand c'est un sujet privé mettez dans votre titre: [PV] .....- Quand c'est un sujet ou vous attendez une ou plusieurs personnes son précisé mettez: [LP1] ou [LP2] ect. - [Clé: KawaïMangas] |-| AutresVous pouvez avoir des relation avec votre conjoint, mais resté tout de même poli, sinon vous serez sensuré et votre sujet suprimé. Pas d'insultes sauf avec des étoiles (ta gue***..). Pas de propo rasiste ou autre chose déplacé de ce genre. Ne confondez pas, jeu et réalité !!!!!!!!! Si vous avez un(e) petit(e) sur se site, vous êtes dans le monde du virtuel donc vous ne sortez pas avec lui/elle dans la vrai vie !! Sauf biensur si c'est le cas | |
| | | | Règlement du forum | |
|