Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sun' Merao [ Validé ]

Aller en bas 
+5
Nanako Midorikawa
Igola Banani
Myu Takaya
Kiba Agano
Sun Yokkai
9 participants
AuteurMessage
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 15:12

Prénom: Alex
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum?: topcite oO
Aimez-vous le désign ?: pas mal du tout :3

[color:8b66=#ee82ee:8b66]|-|Personnage:

Nom :
Merao [ se prononce Melao] de sa mère et Yokkai de son père, mais il se présente sous le nom de sa mère.
Prénom: Sun' ou Sunao
surnom : Mello par matt'
Age : 16 ans
Qualité : hum... plutôt social à première vue, comédien, classe.
Défaut: égocentrique, rabajoie parfois, réaliste, renfermé, menteur, hypocrithe, émotif qui veut le cacher.

Qualité : hum... plutôt social à première vue, comédien, classe.
Défaut: égocentrique, rabat-joie parfois, réaliste, renfermé, menteur, hypocrite, émotif qui veut le cacher.

Caractère: Je suis du genre plutôt calme à première vue, et sans doute, tout le contraire par la suite, pourtant, dans mon esprit, je vague dans un océan de bizarreries...
Mon caractère est partagé, mitigé, je ne sais pas trop ce que je déteste, ce que j'aime ou encore ce que je deteste... je crois que j'aime le chocolat, j'en ai toujours en main, et pourtant, parfois cela m'écoeure, à trop forte dose, me donne soif, comment expliquer, je suis plus ou moins ce qu'on appellerait quelqu'un de schizophrène, seulement, je sais que je ne suis pas deux personne, mais dans le fond, je change tellement souvent d'avis sur certaines chose, que cela semble étrange.
parfois mon caractère choc les gens, d'autres fois, les gens d'attache, je suis une sorte d'être qui suis aussi désagréable qu'adorable, les gens qui me regarde voie de moi ce que je montre, quelqu'un de social, d'agréable, de profondément orgueilleux, mais pas quelqu'un de bien méchant, à l'intérieur je suis beaucoup plus sombre, si peu de personne ont le droit à un statue d'ami.. oui si peu...
qu'en réalitée, on peut comprendre que je suis totalement effrayer par l'attachement que je pourrais trouver en certaines personnes... oui j'ai peur de trouver des gens si bien que je m'y attacherais, j'ai peur d'aimer, j'ai peur de beaucoup de choses, mais pas les choses ordinaires, habituellement ceux que les autres cherchent m'effraye, pourtant, je n'ai pas peur de la mort..
Je ne suis pas comme les autres, j'aimerais bien parfois, pourtant, je suis plutôt du genre à faire croire que personne ne me va à la cheville, oui, j'aime que les gens m'envie... j'adore ça.

Description Physique :
Commençons par le commencement, c'est à dire le haut, ou plus précisément, les cheveux, mes cheveux sont blond/ roux, selon la force des rayons du soleil, ils sont coupés juste au dessus de mes épaules, et j'ai une frange qui s'arrête à la limite de mes yeux, mes cheveux sont très lisses et légèrement courbés au bout.
Mes yeux sont clairs, d'un jaune/orange qui donne presque brun à cause de la couleur noir de mes pupilles. j'ai un nez plutôt fin, très asiatique, légèrement plat, mes lèvres sont un peau rosées, ma peau très pâle touchant la couleur de peau des occidentaux, j'ai un très petit menton, et la forme de mon visage est plutôt ovale.
mes bras sont fins, semblables à ceux d'une filles, et je ne suis pas très musclé, je reste dans la mesure de l'acceptable, sinon, je suis très fin, presque autant qu'un anorexique, mais je ne m'interdis pas de manger.
Sinon, mes jambes sont de longueurs normal, et mes pieds sont assez long depuis toujours, ce qui est assez bizarre parce que je ne suis pas très grand.


Histoire :

Chpt 1:
[When I was a child I was a jedi]=+>Dyonisos( song for a jedi)

Quand j'étais petit tout était différant d'aujourd'hui, j'étais le conquérant fiert et attachant de mon propre monde, ce monde n'avait pas de limite, et plus je le voyais, plus j'étais heureux. Mon père avait une société assez grande et connue à Tokyo,, il siégeait même dans la grande tour de Tokyo, il n'était pas président de la tour, mais n'était que vice président, mon père était l'un des hommes les plus riches du pays...Ma mère et moi on le voyait presque jamais, mais ça n'avait pas d'importance, ma mère était la meilleure des mères, et mon père nous payais des voyages, j'explorais le monde, parfois d'autres enfants partageait ma quête, dans nos petites têtes, nous étions des adultes, des jedis, des chevaliers, nous étions tout ce qui pouvait être honorant et tout ce qui nous apportait des sensations...
Avec ma mère nous avons visité la France, L'Angleterre, et même Paris, je sais que c'est en France, mais les yeux de ma mère étincelaient tellement, que pour moi ce fut comme une destination à pars, nous avons aussi été en chine et en Corée du Sud, j'adorais voyager.

Tout change...

Chpt 2
[Live in your dream]==>Black lily sisters (paul & liese)

Je vais sur mes treize ans, comme je l'ai dis tout change, mais je suis toujours un garçon attachant, je crois que j'aimerais bien qu'une fille s'intéresse à moi, enfin pas dans le sens que d'autre garçon, mais cette fille à vraiment l'air étrange, peut-être trop gentille et trop seule, la voir me fait de la peine, pourtant, elle n'a pas l'air du genre à avoir pitié, ou à vouloir la pitié des autres, en fait, elle est assez mignonne, l'autre jour je l'ai vue sur le banc du parc...
Aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours envie de lui parler, pourtant, en fin de cours, j'ai toujours la sensation qu'elle est trop occupée, ou avec les autres, ou avec elle-même, comme si j'allais être un poids pour elle, et c'est une idée qui me rebute.
Je me suis un peu renseigné, si cette fille est si seule, c'est peut-être parce qu'elle vit dans l'orphelina..?
Je baisse la tête sur mes mains, je les vois se serrer, c'est bizarre nen? cette sensation de ne rien contrôler.
... La classe est vide maintenant, je jette un regard vers elle, enfin, je veux dire sa table, un crayon de papier est au sol, est-ce qu'il est à elle, je ne sais pas, mais c'est sûrement le cas, je me baisse et je le ramasse, je pense que c'est ma chance de lui parler, et qu'il faut que je la saisisse, je cours vers la sortie, le professeur me regarde l'air surprit mais je ne m'arrête pas, je la fille elle est là!!
Mais p*tn qu'est-ce que ??
J'n'ai pas pus prendre le temps de réfléchir, des garçons de ma classe l'entouraient, ils lui voulaient du mal, ou simplement l'envie de jouer?




Chpt3
[là j'irais bien te chercher, j'ai tellement changé]==> Mylène farmer (laisse le vent)
Je vais sur mes treize ans, comme je l'ai dis tout change, mais je suis toujours un garçon attachant, je crois que j'aimerais bien qu'une fille s'interresse à moi, enfin pas dans le sens que d'autre garçon, mais cette fille à vraiment l'air étrange, peut-être trop gentille et trop seule, la voir me fait de la peine, pourtant, elle n'a pas l'air du genre à avoir pitier, ou à vouloir la pitiée des autres, en fait, elle est assez mignonne, l'autre jour je l'ai vue sur le banc du parc...

Aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours envie de lui parler, pourtant, en fin de cours, j'ai toujours la sensation qu'elle ets trop occupée, ou avec les autres, ou avec elle-même, comme si j'allais être un poid pour elle, et c'est une idée qui me rebute.
Je me suis un peu renseigné, si cette fille est si seule, c'est peut-être parce qu'elle vit dans l'orphelina..?
Je baisse la tête sur mes mains, je les vois se serrer, c'est bizarre nen? cette sensation de ne rien contrôler.

... La classe est vide maintenant, je jette un regard vers elle, enfin, je veux dire sa table, un crayon de papier est au sol, est-ce qu'il est à elle, je ne sais pas, mais c'est sûrement le cas, je me baisse et je le ramasse, je pense que c'est ma chance de lui parler, et qu'il faut que je la saississe, je cours vers la sortie, le proffesseur me regarde l'air surprit mais je ne m'arrête pas, je la fille elle ets là!!
Mais p*tn qu'est-ce que ??
J'n'ai pas pus prendre le temps de réfléchir, des garçons de ma classe l'entouraient, ils lui voulaient du mal, ou simplement l'envie de jouer?

°° Vous comtez vous battre contre une fille?
Vous êtes vraiment à ch*er!


C'est tout ce que j'ai pus dire avant de laisser mon sac d'école encore plein se lancer en plein dans le visage d'un garçon brun, les autres me sont tombés dessus, la fille n'a rien eut, mais moi, j'étais couvert de bleues en revennant chez moi, ma mère m'a regardée appeurée, et je lui ai expliqué, j'ai eu le droit à un chocolat chaud, et à du chocolat.
Le lendmain je suis aller voir la fille, j'allais la voir chaques jours, finalement, elle m'acceptait en tant qu'amie... j'étais content. j'avais une vraie amie?




Chpt4
[Alors va te faire!! ] ==> Madame kay (plaisirs solitaires)

Ca fait deux ans maintenant, que je suis constamment avec elle, nous on est plus dans la même classe, mais je 'en fiche, nous passons toutes les récréations ensembles, et aussi, j'adore l'avoir auprès de moi, certaines rumeurs disent qu'on est ensemble, c'est ridicul nen? Pourquoi un garçon et une fille devraient être ensemble??
Enfin, dans le fond, c'est peut-être pas si ridicul, mais je fais tout comme, après tout, Nanako ets mon amie, et je ne veux pas qu'il y ai un jour de gros problèmes...

Pourtant, j'ai envie de lui dire ce que je recents, mais est-ce que ce serait prudent??
Est-ce que.. huh...

J'ai fais l'erreur d'aller la voir et de tout lui dire, elle m'a dit que ça n'allait pas être possible, pourtant, c'est idiot, je n'ai pas envie de ça, en plus, non, c'est injuste, je ne la verrait bientôt plus et... Oh et m*rde!!
Si elle ne veut pas de moi, je vois pas pourquoi je m'enerverais à essayer de la garder comme amie nen? Même si c'est la seule qui n'a jamais eut de parenthèse...
Je lançais un soupire résigné, et tant mieux, qu'elle disparait à jamais de mon crâne!
En la voyant repartir je lançais en criyant par pure mépris:

°° Va t'faire f*uttre Nanako!!


Chpt 5
[Dis-moi ce que je dois faire]==>Madame kay (les garçons portent du rose)

Celà fait deux moi que j'ai pas vus Nanako, est-ce que je vais fêter mon 15 ème anniversaire seul?
Je n'en ai pas envie, depuis je vais sur internet, beaucoups, je me suis lié d'amitié avec des gens qui n'habitent pas trop loin, 'Mika' et matt', matt' est un occidentale qui à déménagé au japon il y a peu de temps, et Mika est une fille un peu special, elle ets libertine, et aime qu'on la regarde, je crois que je les adorents tous les deux...
Matt' est vraiement quelqu'un de classe sa cigarette entre les lèvres, un jour il est venue vers moi en me tendant un mikado, du bout des doigt il me faisait croquer ce batonnet enrobé de chocolat, en le poussant chaque fois un peu plus dans ma bouche.

Il ma regardé avec un sourire encoin et derrière ses étrange lunettes jaune, je pouvais percevoir comme de la sérénitée:

- Mello... tu sais, des gourmandises, c'est comme les cigarettes, ça aide à oublier, mais les cigarettes en plus, ça fait un peu planer quand on a pas l'habitude.

Je le regardais avec un rictus quand je le vis prendre sa cigarette en main et me mettre le bout entre les lèvres.

- Respire et souffle... tu verra...ça ira!

Je n'ai jamais aimé ça les cigarettes pourtant, après ce jour là, je me suis mis à fûmer une cigarette quand j'étais en panne de chocolat.
un jour j'ai posé la question qui me trottais en tête à matt " °°Dis moi ce que je dois faire pour l'oublier
-Qui ça?
°° Une fille
"

A ce moment là, mika et Matt' ce sont regardé avec un air complice et malicieux, mika est venue et à mit ses sous mon T-shirt et matt' m'a sourit puis m'a embrassé...
ce jour là, c'était un nouveau moi qui avait ouvert les yeux, matt' et Mika étaient si tendre, j'adorais Mika, et je crois que j'aimais matt'...

Mika l'avait comrpit, matt' aussi, et eux ils ne me rejettaient pas, ils m'entrainaient parfois à faire des bêtises, de vilaines choses, mais personne ne me disais rien, mon père était trop occupé avec son travail, et ma mère n'avait plus de tmps à cause de la comtabilitée.
J'ai vêcue l'année la meilleure de ma vie..

Chpt 6
[Bye bye baby]==> Les 4400 Oav ( when you go)

Pourquoi tout ne va jamais?? Pourquoi je ne reussis pas à concerver ceux que j'aime?? Pourquoi ceux qui me font sourire m'échappent toujours?? C'est injuste...Je soupirais doucement, je voudrais tellement comprendre, comprendre pourquoi kami-sama n'a de scèsse de me punir en m'arrachant les êtres chère à ma personne..?
C'est tellement injuste... Je je refuse ça...
Mes pupilles se retractes, je casse tout ce que je réussis à broyer!!
Tous, ils .. ils ne vaudront jamais rien face à Matt' et mika!! Plus personnes!!!
Mes mains sur mes tempes je n'arrive pas à me retenir, c'est inscencé, tellement.. tellement...injuste....
Je ne veux pas vous dire en revoir!! je m'étale sur sur lit, la tête dans mon oreillé, je serre les dents, mon portable est tombé quand on m'a téléphoner pour m'apprendre la nouvelle, son cadavre git au sol au milieu de peluches vidées de leurs mousses...
mes larmes perlent, je n'arrive pas à les retenirs.

Chpt7
[Ce qui nous tiens jamais ne nous appartient, vraiment...parle moi!!]==> Jean louis aubert (parle moi)

Je me tiens debout, debout devant deux croix qui ne valent rien, deux croix toutes simple de fer noir forgés, près de deux gros tats de terre, où l'on remarque difficilement de petites fleurs de riens..
Je m'accroupie, je regardes ses noms, je le sais depuis bientôt une semaine, c'est la première fois que je réussis à venir jusqu'ici, un accident! C'est tellement stupide!! un simple un m*rdique petit accident, et c'est ma vie qui chavire, un légé rire ironique sort de mes lèvres quand je pose délicetement une rose jour, la plus parfaite des rose, et une rose blanche, belle à en mourrir...sur leurs deux tombe, la rouge pour matt', parce que je l'aimais, la blanche pour mika, parce que cette fille était un pison de beauté...
Qui n'appartennait jamais à personne...
Je remets ma capuche sur mon crâne, il commence à pleuvoir...

Alors j'ai perdue, les dernières choses qui m'appartennais et que j'aimais..?
j'entends des pas, ma mère me suis avec un parapluie.

++ Ce n'est peut-être pas le bon moment, mais tu sais, dans une semaine, tu va aller en cours, nous allons te changer d'établisement..

Chpt8:
[Est-ce que tu voulais que je lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer?]==> benabar==> la véritée

++ Tu verra ça va s'arranger...
En pensionnat tu pensera à autre chose...allons..

C'est ce qu'a dit ma mère quand je me suis lever les yeux derrières mes cheveux blonds pour cacher qu'ils étaient rouges...
je lui avais fait un sourire, mais je le savais déjà, je n'irais jamais mieux, et elle le sait aussi bien que moi... jamais, jamais les choses ne s'arrange, dans ce nouvel établissement, où ailleurs, on ne peu plus que faire semblant de sourire.. semblant de vivre à nouveau..
nan, aller?? à Nouveau... c'est des conn*ries...

Mais qu'est-ce que je voulais qu'elle me dise?


[FIN] :3


Famille:
Mina Mareo...==> mère de Sun', c'est avec elle qu'il a toujours vécut.

Yagami Yokkai==> père de Sun', il ne le connait pas bien, mais lui est reconnaissant, car c'est grâce à lui qu'il a peu voyager quand il en avait envie.


Matière dans laquelle vous êtes le + fort: français
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: math et physique

Clé : Kawaimangas <== si je me souveisn bien de quand j'ai lu' le règlement oO
Rôle du personnages : élève


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Agano
Admin
Kiba Agano


Nombre de messages : 123
Age : 34
Amour : L'amour ? Pas fait pour moi ...
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 29/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucune, je deteste les bals
:.Phrase préféré.::

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:04

C'est plutot bien parti dis donc !
J'te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:20

Voilà j'ai finis...
enfin -__- il était temps oO

Enfin merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Agano
Admin
Kiba Agano


Nombre de messages : 123
Age : 34
Amour : L'amour ? Pas fait pour moi ...
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 29/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucune, je deteste les bals
:.Phrase préféré.::

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:23

Bah il te manque la clé dans le règlement et ton rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:25

=___= ah oui ch*t oO

Voilà fait, j'avais oublié ces deux points oO
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takaya

Myu Takaya


Nombre de messages : 338
Amour : FoLlE aMoUrEuSe
Humeur : BoNnE HuMeUr
Date d'inscription : 07/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Normal...^_^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Tenshi ^^
:.Phrase préféré.:: maiheuuu

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Igola Banani

Igola Banani


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Ensemble vert/gris.
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucun
:.Phrase préféré.:: La maltraitance des animaux est le pire égoïsme délibérément débile qui soit ! x)

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.rf.lv
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 17:42

merci vous deux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Midorikawa

Nanako Midorikawa


Nombre de messages : 12
Age : 33
Amour : ***
Humeur : Bof =/
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Ce que vous lui ordonner ^^°
:.Cavalier(e) pour le bal.:: ***
:.Phrase préféré.:: « Je me souviens encore de cette falaise, et ces rochers, qui regardaient la mer ... et qui m'ouvrait ses bras ... »

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:11

Hey Sun'-Sun' t'as été méchant avec moi =P

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.frbb.net
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:16

Bienvenue parmis nous! ^^ Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:19

Mdrr nana' bah écoute xD tu m'aime pas alors Vlan oO*

Huh


merci à vous deux ^__^
+ nanako xD
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Nombre de messages : 244
Age : 34
Amour : Ma 'tite Kokoro chérie ^^
Humeur : Amoureux donc excellente ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout mais beaucoup de choses amples
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Hum...
:.Phrase préféré.::

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:25

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Mizuno

Lotus Mizuno


Nombre de messages : 61
Age : 33
Amour : Et bah... C'est que... >.< Nah mais sa te regarde!!! >.
Humeur : xD!!! Je délir encore plus aujourd'hui.. Et a 6H10... Docteur.. T-T
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-'
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Habille Rose pâle avec un noeud Rouge sur la poitrine
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne T-T
:.Phrase préféré.:: Hin?

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:31

J'adore ton histoire... (*sort*xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-7.skyblog.com
Sun Yokkai

Sun Yokkai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Tout ce qui peutêtre noir et beau en même temps...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: .. j'ai la gueule d'un type qui va au bal?? enfin...
:.Phrase préféré.:: °° prnedre la phrase des autres, c'est une absurditée, preuve de bassèsse°°

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:48

Merci beaucoup Miss' ^__^

Merci iko'
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Agano
Admin
Kiba Agano


Nombre de messages : 123
Age : 34
Amour : L'amour ? Pas fait pour moi ...
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 29/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucune, je deteste les bals
:.Phrase préféré.::

Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] EmptyJeu 17 Mai - 16:19

Bienvenue ! Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun' Merao [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sun' Merao [ Validé ]   Sun' Merao [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun' Merao [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser