Nombre de messages : 126 Amour : Nobody, quelqu'un est interesse ? Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/05/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: En couleurs :.Cavalier(e) pour le bal.:: Nan (snif) :.Phrase préféré.:: Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres
Sujet: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 11:46
Sakura s'intalla dans sa chambre.
-J'aimerais bien connaitre mes colocataires !!!
Lotus Mizuno
Nombre de messages : 61 Age : 33 Amour : Et bah... C'est que... >.< Nah mais sa te regarde!!! >. Humeur : xD!!! Je délir encore plus aujourd'hui.. Et a 6H10... Docteur.. T-T Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-' Date d'inscription : 16/05/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Habille Rose pâle avec un noeud Rouge sur la poitrine :.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne T-T :.Phrase préféré.:: Hin?
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 17:57
Lotus suivi son chaton qui couru jusqu'au bâtiments des filles et jusqu'à la chambre. La jolie fille au cheveux rose pâle ouvrit la porte et prit son chaton dans ses bras. Elle rentra et vit une autre fille dans la chambre.
Heu... Désolé... Je dérange?
Elle eut un sourire gêné.
Sakura Kawashima
Nombre de messages : 126 Amour : Nobody, quelqu'un est interesse ? Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/05/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: En couleurs :.Cavalier(e) pour le bal.:: Nan (snif) :.Phrase préféré.:: Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 18:19
Sakura se retourna avec un grand sourire.
-Non absolument pas. Je suis nouvelle, je m'appelle Sakura.
Elle s'interrompi pour dire attendri :
-Il est trop mignon ton chat.
Puis elle reprit
-Et toi?
Lotus Mizuno
Nombre de messages : 61 Age : 33 Amour : Et bah... C'est que... >.< Nah mais sa te regarde!!! >. Humeur : xD!!! Je délir encore plus aujourd'hui.. Et a 6H10... Docteur.. T-T Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-' Date d'inscription : 16/05/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Habille Rose pâle avec un noeud Rouge sur la poitrine :.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne T-T :.Phrase préféré.:: Hin?
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 18:23
Merci... Je suis Lotus Mizuno, je suis arrivé hier.
Elle lui souri et laissa son chaton aller vers Sakura.
Je suis une de tes coloc...
Sakura Kawashima
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 18:28
* Super on va bien s'entendre elle a l'air sympa*
-Ravie de te rencontrer!!! Comment trouve tu cette pension toi l'interrogea t-elle
Lotus Mizuno
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 18:32
Bah pour l'instant elle à l'air bien.
Elle lui souri et regarda le chaton s'amusait avec un bout de la couette.
Désolé. Il est très joureur...
Sakura Kawashima
Sujet: Re: Pour mes colocataires Ven 18 Mai - 18:50
Sakura regarda le chat et dit
-Pas de probleme. J'adore les animaux sauf les serpents, les araignees et les trucs comme ca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour mes colocataires
Pour mes colocataires
Page 1 sur 1