|
| Moi | |
| | Auteur | Message |
---|
nikito mukino
Nombre de messages : 3 Amour : personne Humeur : cool Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Moi Sam 19 Mai - 16:41 | |
| |-|Vous :
Prénom: cyril Age : 12 ans Comment avez vous connu le forum?: je sais plus Aimez-vous le désign ?: oui
|-|Personnage:
Nom : mukino Prénom: nikito Age : 17 ans Qualité : intélligences Défaut: gourmandise
Caractère : (5 lignes minimum complètes):e suis trés gentil mais je peu m'enervé quant on m'enerve . Les personnes qui me connaissent on un peu peur de moi mais elle savent que je vais pas les attaquer . Description Physique : (4 lignes minimum complètes)Je suis chatain clair , je suis costaud , un de mes bras est plus petit que l'autre a cause d'un accident . Mes yeux sont orange . Je suis assais maigre . J'ai un doigt qui est tout coupé . Histoire : (6 lignes minimum complètes): Je me suis fait attaquer par une personne et plein d'autre et je me suis gravement bléssé donc j'ai décider de me vanger . Cette fois je les ai tous bléssé est je me suis fait attraper en train de m'échaper par les policier de quartier . Je me suis retrouvé en prison ou j'ai décider de demender au policier de me faire aller dans un établissemet pour prisonier et la bas je me suis fais délivrer et je suis venue ici . Famille: Pére : Mushi mukino Mére : shisu mukino
Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Mathematique Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Français
Clé : voir règlement KawaïMangas Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) éléve | |
| | | Ayame Mizuki
Nombre de messages : 199 Age : 34 Amour : kotaro depuis toujours Humeur : heureuse, amoureuse Localisation : avec kotaro Date d'inscription : 24/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge :.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout. :.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Mai - 17:11 | |
| il faut rajouter des lignes, pour la description, dit comment il s'habille, comment sont ses cheveux, les qualité et les défauts il y en a plein, rajoute en. Pour le caractère dit ce qu'il aime dans la vie. Dans l'histoire dit quand et où il est né puis si ses parents s'occuper bien de lui et pourquoi il s'est fait attaqué et quand. bon en faite il faut que tu développe ta fiche, mais je ne suis pas méchante, et je te souhaite la bienvenue. | |
| | | Kiba Agano Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Amour : L'amour ? Pas fait pour moi ... Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ? Localisation : Ici et ailleurs ... Date d'inscription : 29/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: :.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucune, je deteste les bals :.Phrase préféré.::
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Mai - 19:16 | |
| Alors premièrement bonjour ... Ensuite j'ai plusieurs trucs à dire . Déjà, ARRETES DE POSTER SUR LE FORUM TANT QUE TU N' ES PAS VALIDE !
Et sinon tu dois faire 5 lignes pour le caractère, 4 lignes pour le physique, et 6 lignes pour l'histoire . Developpes beaucoup plus ta fiche !
EDIT : j'allais oublier ...Mets un avatar ! | |
| | | Arisu Susuki
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amour : -- Humeur : -- Date d'inscription : 01/05/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: simple. :.Cavalier(e) pour le bal.:: -- :.Phrase préféré.::
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Mai - 20:52 | |
| | |
| | | Igola Banani
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Ensemble vert/gris. :.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucun :.Phrase préféré.:: La maltraitance des animaux est le pire égoïsme délibérément débile qui soit ! x)
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Mai - 21:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
| | | | Moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |