Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ~~Atsui Haru~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsui Haru

Atsui Haru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Gothique
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne
:.Phrase préféré.:: Il faut se perdre pour trouver l'introuvables sinon tout le monde trouverait l'introuvable...

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptyVen 25 Mai - 22:48

|-|Vous :

Prénom: Alexia
Age : 13 ans
Comment avez vous connu le forum?: sur un top site
Aimez-vous le désign ?: Voui !!

|-|Personnage:


Nom : Haru
Prénom: Atsui
Age : 15 ans
Qualité : Fille assez dynamique qui ne ravale pas ce qu'elle pense, sympathique .
Défaut: Très possesive donc jalouse .

Caractère : Fille assez dynamique qui ne ravale pas ce qu'elle pense! On lui dit qu'elle est très sympa! Elle aime être entourée et vivre pleins d'expériences diverses. Pour elle sa philosophie c'est de croquer la vie à pleine dents! Elle est souriante et aime être farceuse. Se faire des amis et un jeu d'enfant pour elle, car elle est sympathique. Par contre quand ont la cherche, ont la trouve ! Atsui est aussi fénéante. Elle aime bien être en compagnie d'amis.Mais il lui arrive d'être vachement sadique, alors ne la prenez pas comme ennemi car elle a le don de convaincre les gens de son innocence.Pour elle, le nécessaire, c'est ce qu'elle-même pense d'elle. Cependant, elle reste une fille dégentée qui peut devenir très folle, laissant souvent son entourage se poser des questions sur elle. Elle est du genre à te dire "bonjour" un jour, puis te regarder de travers le lendemain: elle est quelque peu lunatique, pour tout dire.

Description Physique : Le charme de la jeune fille est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement. Ses yeux sont en amandes et sont aussi bleus que l'azur, et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable. Sa longue chevelure vole autour d'elle telle une onde. Ses cheveux sont blond avec de légers reflets, et sont légèrement ondulés. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Assez grande pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus âgée qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie...Elle porte des habits sombres bien que sa personnalitée soit assez enjoué.

Histoire : Alan et Aliwen étaient tous deux étudiants à la même université de Grèce, à Corinthe. Sortant tout juste de celle-ci, ils arboraient fièrement leurs diplômes. Ils avaient acquis une belle expérience ensemble, et malgré cette fierté les étouffant parfois, ils étaient parvenu à laisser parler leurs sentiments. Ils se marièrent donc à tout juste vingt ans. Quelques mois plus tard, Aliwen avait appris la plus merveilleuse des nouvelles pour une jeune femme, elle était enceinte de jumeaux. Il y avait bien malheureusement une loi en Grèce qui stipulait que des enfants jumeaux ne devaient pas être de sexes différents, car sinon le malheur s'abattrait sur la famille et les générations suivantes. La future mère commença à avoir peur, car la loi disait également que si les jumeaux n'étaient pas de même sexe, les parents devraient tuer l'enfant né en dernier. Le pire arriva lors de l'accouchement...Car les enfants qu'Aliwen mit au monde étaient une fille et un garçon...
Atsui naquit donc dans la cité grecque d'Athènes, un 17 mai. L'enfant fut découverte alors beaucoup plus turbulente que son frère, nommé Shuro. Ses parents avaient bien du mal à canaliser son énergie débordante et ses colères intempestives...A aucun moment Aliwen ou Alan ne firent part de la naissance de deux enfants. Ils annoncèrent seulement la venue au monde de Atsui, et cachèrent Shuro aux yeux de tous. Les jeunes parents n'ayant pas pu tuer leur propre enfant de leurs mains, ils se mirent par conséquent à le délaisser, le laissant se débrouiller seul. La petite fille, elle, prenait soin de son frère en lui apportant à manger aussi souvent qu'elle le pouvait. Lorsque leurs parents étaient en colère et frappaient Shuro pour le punir d'être venu au monde, c'était toujours Atsui qui soignait ses blessures. Lorsqu'une maladie grave au coeur fut décelée chez le jeune homme, Alan le prit très mal. Il n'était pas question de l'envoyer à l'hôpital pour qu'il ait une chance de guérison, car cela aurait voulu dire qu'ils avaient un deuxième enfant. C'était à peine s'il avait encore la force de regarder son fils dans les yeux. Alors, un jour où Shuro jouait en compagnie de Atsui, leur père entra dans la cave sombre où il cachait son fils, un bâton à la main. Shuro ne comprenait pas la haine qu'il pouvait lire dans le regard de son père. Atsui se plaça instinctivement devant son frère, bien déterminée à le protéger cette fois. Fou de rage, Alan gifla la jeune fille avec une telle violence qu'il l'assoma à moitié. Shuro était maintenant à la merci d'un père qui ne voulait que respecter les lois grecques...Des larmes coulant sur ses joues, il coinça son fils de telle façon qu'il ne pu pas se dégager de son emprise, et commença à le battre. Il le frappa tellement fort qu'au bout d'un instant, le regard de Shuro se ferma petit à petit, gardant tout de même un sourire sur les lèvres, même si sa propre vie s'enfuyait. De toute évidence, il avait pardonné à son père...Atsui s'était réveillée juste à temps avant que les yeux de son jumeau ne se ferment à jamais. Son père la regarda serrer son frère dans ses bras, et il s'en alla. Ce ne fut que la détresse qu'elle ressenti à ce moment là qui pu se lire au fond de ses yeux. Son propre père avait tué son jumeau de sang froid sans qu'elle puisse l'empêcher. Atsui serrait son frère, murmurant son nom sans s'arrêter, comme si elle avait une chance de lui rendre la vie...Elle ne pouvait pas continuer à vivre en sachant qu'elle avait été si faible...Elle resta ainsi pendant deux jours entiers, et ce fut sa mère qui la trouva évanouie, serrant toujours Shuro contre elle. Alors rapidement, elle fut envoyée à l'hôpital. Elle refusait de se nourrir, de parler, et même d'exprimer un seul sentiment positif qui aurait pu prouver qu'elle vivait toujours. Atsui n'avait plus la force de sourire, et c'était comme si elle voulait retrouver son frère en se laissant dépérir.
Deux semaines plus tard, ce fut sa mère, Aliwen, qui vint lui rendre visite. Elle s'en voulait elle aussi, car même si elle ne l'avait jamais montré, elle aimait les deux enfants qu'elle avait mis au monde. La mort de Shuro l'avait peinée, mais Atsui sentait bien que ce genre de sentiment, ressenti par sa propre mère, sonnait horriblement faux. Quelque soit la manière utilisée par sa mère pour se justifier, elle n'arrivait pas à y croire. Alors le jour de ses 16 ans elle fit une fugue pour partire faire des etudes de cuisine a Tokyo et oublier ses parents qui avait tuer son frere jumeaux et revivre sa vie normalement .

Famille: La famille d'Atsui etait assez commune, une mere toujours bien maquillé et beaucoup trop superficielle, un pere ayant un "magnifique" diplome, une fille que la mere faisait passée pour un ange alors que c'etait un demon, et un fils caché de tous tué par le pere qui le battait . Bref la famille ideal ... Pour les fous ... Le pere etait japonais et la mere allemande , Alan travaillait dans une troupe de théatre et Aliwen dans un orchestre et trouvait que Atsui perdait son temps a cuisinée alors qu'elle jouait très bien de la guitare, mais Atsui desirait pouvoir joué de la basse ou cuisiner quand elle le voulait . Ses parents l'obligeait tout les jours a joué de la guitare jusqu'as ce qu'elle puisse joué un long morceau et a chaque fois Atsui ne pouvait jamais mangée avant d'avoir termner , et c'est car elle devait se faire a manger elle meme qu'elle est si doué en cuisine.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Histoire/Geo
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Mathemathique

Clé : KawaïMangas
Rôle du personnages: élève
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Nombre de messages : 244
Age : 34
Amour : Ma 'tite Kokoro chérie ^^
Humeur : Amoureux donc excellente ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout mais beaucoup de choses amples
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Hum...
:.Phrase préféré.::

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptySam 26 Mai - 0:10

Bienvenue parmi nous!!! Amuse toi bien ^^

J'adore ton histoire et ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Gothique
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne
:.Phrase préféré.:: Il faut se perdre pour trouver l'introuvables sinon tout le monde trouverait l'introuvable...

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptySam 26 Mai - 0:21

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Nombre de messages : 244
Age : 34
Amour : Ma 'tite Kokoro chérie ^^
Humeur : Amoureux donc excellente ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout mais beaucoup de choses amples
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Hum...
:.Phrase préféré.::

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptySam 26 Mai - 0:28

Bah de rien ^^ et puis je rajouterais aussi ton avatar(j'avais pas fais gaffe) ^^

Enfin je vais pas trop en dire non plus sinon Kokoro va être jalouse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptySam 26 Mai - 10:10

j'adore ton avatar et ton histoire aussi, c'est super bien, alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Haru

Atsui Haru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Gothique
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Personne
:.Phrase préféré.:: Il faut se perdre pour trouver l'introuvables sinon tout le monde trouverait l'introuvable...

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptyDim 27 Mai - 11:33

Merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ EmptyLun 28 Mai - 16:17

Super fiche, amuse toi bien ici! Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Atsui Haru~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Atsui Haru~~   ~~Atsui Haru~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Atsui Haru~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser