Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Shiro Takada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Takada

Shiro Takada


Nombre de messages : 50
Age : 34
Amour : Personne
Humeur : Très bonne
Localisation : Sans doute perdu
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: banal mais foncé
:.Cavalier(e) pour le bal.:: un bal? euuuh joker?
:.Phrase préféré.:: Les apparances sont souvent trompeuse...

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Shiro Takada   Shiro Takada EmptySam 26 Mai - 17:25

|-|Vous :

Prénom: Secret défense ^^
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: topsite
Aimez-vous le désign ?:Oui très beau et agréable. Très chaleureux aussi !

|-|Personnage:

Nom : Shiro
Prénom:Takada
Age : 17 ans
Qualité : Optimiste, gentil, serviable.
Défaut: têtu, fier.


Caractère :

Shiro est une personne combative, enfin façon de parler. Ce n’est pas qu’il aime se battre physiquement parlant – et c’est plutôt dure pour lui - mais il se bat contre sa vie, son destin, pour ne pas couler. Il est donc quelqu’un de courageux et qui n’abandonne jamais – sauf cas exception (cf histoire) - déterminé dans ses choix, voir même trop têtu diront certains. Il sera d’ailleurs toujours là pour remonter le morale de ses amis si ils ont des problèmes ou quoi que se soit d’autres. Ses conseils sont souvent avisés et il reste quelqu’un de très réfléchit bien qu’un peu trop impulsif dans certain domaine.

Ce jeune homme aime rire et s’amuser, se n’est pas dans son caractère d’être défaitiste bien au contraire. Sa vie lui a apprit qu’il se devait d’être optimiste pour être lui-même. Il est gentil et sourit très souvent, même si parfois se sont des sourires forcés. Il n’aime pas vraiment se rappeler de certain événement qui l’ont amener a être ce qu’il est aujourd’hui mais il ne regrette pas vraiment pour autant. Il a accepté sa vie actuelle a présent, et bien que parfois troubler, il s’en accommode maintenant.

Après la période plutôt noir de sa vie, il est étonnant de voir ce jeune homme si ouvert et si facilement vivable. Il est quelqu’un de simple, qui bien que d’une nature assuré peut s’avérer très intimidé par certain et se révéler plus timide qu’on ne le croirait.
Il a besoin des autres bien qu’il ne le dira sans doute pas a cause d’une fierté peut être un peu trop grande, il préfère se débrouiller par lui-même avant de d’appeler au secours – ce qui parfois l’emmène dans des situations bien compliquée. Il aime être libre, et les chose simple comme l’odeur des fleurs ou alors jouer au piano pour se calmer. Il ne s’énerve pourtant pas facilement ou si cela se passe il gardera tout pour lui, comme lorsqu’il se sent mal, il préféra tout gardé pour lui. Si cela arrive cela le rendra un peu plus irritable voir complètement renfermé sur lui-même.



Description Physique :

Shiro est un jeune homme de taille moyenne et tout a fait standard atteignant donc les 1m 75 – ce qui peut aussi se révéler être grand pour son âge aussi. Il possède une carrure d’un jeune sportif – ce qu’il n’est pourtant pas vraiment – ainsi qu’un teint plutôt clair – voir pâle diront certains.
Lorsque l’on regarde son visage la première chose qui saute aux yeux est le fait que justement il cache ses yeux par un bandeau souvent noir – comme ses vêtements généralement. Pourtant ils sont très beau, d’un jolie vert impossible a clairement décrire, mais qui sont pourtant vide. Et c’est pour cette raison qu’ils les cachent entre autres, de plus ce n’est pas comme si il en avait besoin.
Ses cheveux sont d’une couleur gris/argenté, mis long, descendants jusqu'à ses épaules. Une frange viens encore caché davantage ses yeux – lorsqu’il n’a pas son bandeau.

Histoire :

Shiro a toujours été un enfant normal. Né pendant le Hanami, ce petit garçon était très attendu dans sa famille et était présage de bonheur pour celle-ci. Premier enfant d’un couple tout jeune marié et aisé, il ne manquait de rien, que se soit d’amour ou de biens. Il n’y avait pour ainsi dire, rien a reprocher a cette petite famille dans laquelle il était né.
3 ans plus tard, une petite sœur vit le jour pour la première fois, et c’est en grand frère attentif et curieux qu’il continua sa petite vie tranquille.
Sa mère était femme aux foyers, respectant les préceptes traditionnels de la famille qu’elle avait acceptée lors du mariage avec son conjoint, alors que lui travaillait dure pour nourrir sa petite confrérie. Il travaillait dans l’entreprise du grand père de Shiro – et donc du père de son père. Une entreprise qui était très réputé au Japon et dont il était a un post important.

Shiro lui travaillait dure a l’école pour pouvoir faire la joie de ses parents et de la famille qu’il aimait beaucoup. Il n’avait aucun problème particulier et grandit bien, malgré l’absence de son père. En effet il était très occupé par son travail, et cela devenait rare de le voir aux repas.
Il avait moins de 10 ans lorsque l’événement qui perturba toute sa vie se déroula.

Il était avec toute sa famille, qui était pour une fois réunit. Tout les quatre avait décidé pour le Hanami de cette année là – et donc pour les 8 ans de Shiro – d’aller ensemble aux temples de Kyoto – ils vivaient à Tokyo. Le trajet ce déroula en voiture, tranquillement rien de bien spéciale ne se passait sauf l’effervescence des enfants, pressé de enfin découvrir les cerisiers de Kyoto ainsi que de profiter de quelques jours complets avec leur père.

Mais ce n’était pas prévu ainsi. Shiro se souviens a peine de se qui c’est passé ce jour là. Il se souvient que du noir…Et ne se souviendra de rien d’autre. A son réveille, il était déjà a l’hôpital, et il avait les yeux caché par des bandages. Il arrivait a sentir qu’il avait mal mais ne se souvenait de rien d’autre. Il faisait noir, et il n’y avait personne qu’il connaissait seulement des infirmières qui lui parlaient d’une voix calme et qui se voulait rassurante alors que lui ne voulait que sa mère.

Il apprit avec horreur pourquoi est ce qu’il était ici, par la bouche de son propre père qui avait survécut a l’accident. Sa mère était morte sur le coup, sa sœur demeurait dans un état instable entre la vie et la mort, toujours inconsciente. Et lui-même ne s’était pas sortit indemne de cet accident. Ses nerf optique avait été touché par il ne savait qu’elle façon. Il était devenu aveugle. Seul son père s’en était sortit miraculeusement avec quelques cotes cassées et une jambe dans le plâtre.

Il ne se rappel plus du problème qui y avait eu mais on lui raconta plus tard que les freins de la voiture avait lâché et que la voiture avait violement heurté un arbre. Il s’est avéré que cette accident n’en était pas un et que c’était son père qui était visé.
Par la suite, se fut très dure pour Shiro et au début il refusa tout net les contacts avec les autres, se nourrissant peu,il resta 2 mois alité a l’Hôpital. Son père se replongea dans son travail pour oublier la perte de sa chère femme, alors que l’était de Sayu – sa sœur – avait été certes stabilisé mais restait dans le coma.

C’est lors de son réveille exactement 4 mois après l’accident que Shiro reprit du poil de la bête. Celui qui au départ refusait qu’on l’aide, a accepté celle-ci de bon cœur. Tout cela grâce a sa petite sœur qui s’était si longtemps battu dans son inconscience pour revenir parmi eux, et parce qu’il voulait être un bon grand frère et lui montrer l’exemple ainsi que l’aider à surpasser sa douleur. Ils se soignèrent ainsi grâce à l’aide de l’un et de l’autre et s’aidèrent mutuellement.

Shiro apprit donc les gestes de sa nouvelle vis sans sa vue. Les déplacements se firent d’abord très prudent, voir craintif, il se déplaçait peu et préférait apprendre le braille seul. Le manque fut dure an début. Ce manque de voir, ses rêves remplient de couleur qu’il ne pourrait plus jamais voir. C’est sa petite sœur qui lui attacha son bandeau lui avouant que voir ses yeux « vide » pouvait rendre les autres mal à l’aise. Ce fut dur mais il s’habitua, les couleurs dans ses rêves furent remplacées par des sensations nouvelles, des odeurs différentes et des bruits auxquels il n’avait jamais fait attention.
Un monde détruit remplacé par un autre aussi grand et intéressant.

Leur père revint vers eux puis le temps passa. Les assassins furent arrêtés par la police et condamné par la justice. Shiro s’habitua plus facilement que prévue a son handicape, mettant beaucoup d’entrain pour faire comme si de rien n’était, pour ne pas inquiété sa sœur ou son père, pour ne pas qu’ils se sentent coupable de quoi que se soit. Il s’y était fait maintenant.

Aujourd’hui il arrive dans cette école pour être davantage autonome – un peu dure lorsque l’on a une sœur qui joue les mères poules – et pour être plus indépendant. Il est donc en deuxième année.


Famille:
Une petite sœur de 3 ans sa cadette du nom de Sayu. Son père se nomme Akio et est devenu le chef de l’entreprise à la mort de son père qu’il dirige d’une main de maître. Sa mère morte a ses 8 ans dans un accident de voiture se nommait Aya et était femme au foyer. Aujourd’hui sa mort est toujours fêtée le jour de l’anniversaire de Shiro et cela fait partie des traditions de la famille. Plus qu’une fête de la mort, c’est un hommage a celle qu’ils ont tous aimée et qu’il continu d’aimer.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: La musique
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: les Mathématiques

Clé : KawaïMangas
Rôle du personnages: élève
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakamura

Yuna Nakamura


Nombre de messages : 147
Age : 31
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 12/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucun
:.Phrase préféré.:: Baka ^^

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada EmptySam 26 Mai - 20:12

Bienvenuuue!
*_* ton avatar est cro beauu!
mais ton histoire est triste Crying or Very sad mais c'est une super présentation ^^
(bon j'arrete de dire mais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada EmptySam 26 Mai - 23:14

Bienvenue !
Super présentation, super avatar et triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takada

Shiro Takada


Nombre de messages : 50
Age : 34
Amour : Personne
Humeur : Très bonne
Localisation : Sans doute perdu
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: banal mais foncé
:.Cavalier(e) pour le bal.:: un bal? euuuh joker?
:.Phrase préféré.:: Les apparances sont souvent trompeuse...

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada EmptySam 26 Mai - 23:49

Merci de l'accueil ça fait plaisir ^^ et encore merci pour les compliments ^^"

*oui je suis plus doué pour les histoires tristes je remarque...XD*

Enfin il n'y a plus qu'a attendre qu'un admin passe et ne remarque pas des incohérences ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada EmptyDim 27 Mai - 9:30

bienvenue super fiche de présentation, et ton avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada EmptyLun 28 Mai - 16:19

^^Super fiche, tu es validé, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Takada Empty
MessageSujet: Re: Shiro Takada   Shiro Takada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Takada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser