Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation~Naoko Yume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko yume

Naoko yume


Nombre de messages : 16
Age : 32
Amour : Personeuuh!
Humeur : ~Caline~
Localisation : Dans mes rèves
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout ^-^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu non...
:.Phrase préféré.:: "Nya Nya, Noru!!" "Optimisme Powaaaaa"

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 1:22

|-|Vous :

Prénom: Lou
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Heu...Sur un top-site je pense ^-^
Je cherchais après un forum de loups xD
Aimez-vous le désign ?: Oui, c'est justement cela qui m'as poussée à m'inscrire, il est superbe!!

|-|Personnage:

Nom : Yume
Prénom: Naoko
Age : 16 ans
Qualité : Très gentille et caline, elle est très sociable.
Défaut: Gamine et vantarde, par moment elle peu devenir très casse pied! Nao est aussi un peu 'rebelle' avec ses enseignant et ne rate pas une occasion pour les ennuyer...

+Caractère+
Naoko est une fille qui est, avant tout, très gentille et souriante! Toujours la tète dans les étoiles mais toujours présente pour ses amis, elle ne passe pas une seule seconde sans faire la folle. En effet la jeune fille est doté d'un dynamisme qui peux perturber certaine personne calme, de plus Nao ne supporte pas les gens pessimiste!! Nao à passer ses 16 ans depuis peu mais reste interieurement assez gamine envers ses proches, ètre serieuse ne l'amuse pas et donc elle préfère faire la folle plutot que ses devoirs! Bien entendu, si quelque chose arrive à un de ses amis, la jeune fille est capable de devenir très serieuse...Dotée de ce dynamisme de compétition on pourrait se demander d'ou lui vient toute cette énergie! Certain dise que c'est une vrai pile parlante, car en plus de ne pas tenir en plaçe Naoko parle sans arret, mais tout ce rafut qu'elle fait tente juste de cacher son coeur d'or brisé...
+Description Physique+
Si on observe Nao de haut en bas on peux voir d'abords sa longue chevelure légerement blonde, en effet ses cheveux sont d'un blond très clair, presque comme du blanc. Tout les traits de sont visages semblent affiné et lisse, mais la chose qui frappe un peu sont ses yeux; Ceux-ci sont de couleur différente, celui de gauche est bleu et l'autre vert! Certain garçon trouve çela attirant et mignon mais certaines personne l'as traite de 'pas net'. De toute manière Naoko se fiche pas mal de se qu'on dit sur elle et elle le fait remarquer dans sa façon de s'habiller. Du jour au lendemain elle peux passer de gothique à dolls en rose, cela dépends de son humeur, mais il faut avouer que tout lui vas! Mais mème si ses traits d'adulte la font paraitre calme, Nao préfère rester éternelement gamine et insouciente!!

¤Histoire¤
L'enfance de Nao c'est passé sans emcombre, sa mère était une mannequin de 19 ans, oui, Naoko était une enfant non-désirée. Sa mère, Sanae Yume, avait eut une liaison d'un soir, elle refusa d'avorter le jour ou elle apprit qu'elle était enceinte et se retrouva avec un bébé pour sa majorité!
Le père était inconnu bien entendu mais Sanae toute seule ne savait pas quoi faire de sa gosse, ses parents refusaient de l'aider car il trouvait qu'elle aurait dut avorter et que tout était de sa faute...Cepandant la jeune Manequin ne pouvait pas s'arreter pour une gamine qu'elle ne voulait pas vraiment, mais c'était sa fille et elle l'aimait!
Sanae payait donc des Baby-Sitter ou demandait à ses amies de l'aide pour garder sa fille, ses fonds financiers baissait et pour les 7 ans de Naoko, Sanae était à bout...Elle avait moins de Zero sur son compte en banque et plus rien à manger pour sa jeunette.
La première chose que fit Sane fut de demander une allocation familiale, mais malheureusement elle fut refusé étant donné qu'elle avait un poste fixe! Elle décida donc de trouver un garçon qui voudrait bien d'elle, Sanae sortait de plus en plus, de plus en plus tard et toute ses amies qui gardait sa fille se demandait quoi. Jusqu'à ce qu'un jour, le jour des 11 ans de Naoko, on retrouva le corps de Sanae dans une ruelle poignardée. Après des recherches, les détectives étaient arrivés à cette conclusion:
"Sanae travaillait pour une sorte de mafia Japonaise et faisait du boulot à noire pour avoir de l'argent, un client en colère l'as tué."
Personne ne savait exactement la vérité mais l'affaire fut classée car il n'avait pas que ça a faire, avaient t'ils dit à la meilleure amie de Sanae.
Nao fut plaçée dans un orphelinat et se lia très lentement avec les autres....Mais lorsqu'elle compris ce qu'était l'amitié, elle resta gentille avec tout le monde sans aucunes ennemies!
A présent, notre jeune héroine à 16 ans et vas rentrer dans une pension, c'est la première fois pour elle qu'elle change d'établissement mais cela la rends heureuse quand mème!

+Famille+
Un père inconnu
Une mère morte, assasinée?
En fait je voudrais bien avoir un jeune loup, mais tout le monde crois que c'est un gros chien xD
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai telement l'habitude d'avoir mon Noru avec moi ^-^
Si oui je rajouterais un morceau dans l'histoire!!

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Le japonais!
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Les sciences ...

Clé :
Kawaiimanga

Rôle du personnages: Elève de première année ^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naoko yume

Naoko yume


Nombre de messages : 16
Age : 32
Amour : Personeuuh!
Humeur : ~Caline~
Localisation : Dans mes rèves
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout ^-^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu non...
:.Phrase préféré.:: "Nya Nya, Noru!!" "Optimisme Powaaaaa"

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 10:17

Arigatôoooo -hug-
Très mimi ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakamura

Yuna Nakamura


Nombre de messages : 147
Age : 31
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 12/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucun
:.Phrase préféré.:: Baka ^^

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 12:18

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 13:04

merci Naoko, j'adore le tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko yume

Naoko yume


Nombre de messages : 16
Age : 32
Amour : Personeuuh!
Humeur : ~Caline~
Localisation : Dans mes rèves
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout ^-^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu non...
:.Phrase préféré.:: "Nya Nya, Noru!!" "Optimisme Powaaaaa"

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 13:38

Merci Yuna -hug-
Aya>> Deuh rien voyons =p

Sinon il ne manque rien dans ma fiche??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakamura

Yuna Nakamura


Nombre de messages : 147
Age : 31
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 12/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Aucun
:.Phrase préféré.:: Baka ^^

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyDim 27 Mai - 19:41

De rien ^^
Normalement il ne manque rien ^^ plus qu'à attendre un admin =P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyLun 28 Mai - 16:13

Bienvenue parmis nous! Ta viche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko yume

Naoko yume


Nombre de messages : 16
Age : 32
Amour : Personeuuh!
Humeur : ~Caline~
Localisation : Dans mes rèves
Date d'inscription : 26/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un peu de tout ^-^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu non...
:.Phrase préféré.:: "Nya Nya, Noru!!" "Optimisme Powaaaaa"

Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume EmptyLun 28 Mai - 17:21

Merci beaucoup Ichigo
-hug-

Mais je peux avoir mon loup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation~Naoko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation~Naoko Yume   Présentation~Naoko Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation~Naoko Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser