Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrive au bal [PV Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyLun 25 Juin - 22:20

Winry arriva avec la belle robe noire que lui avait achetée Kira ainsi que les chaussures. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds en queue de cheval, laissant deux mèches retomber sur son visage et c'était mis un léger coup de crayon noir sous les yeux. Elle semblait bien plus mature et jeune femme qu'à son habitude mais ça lui allait à ravir, sa robe avait les bretelles qui lui tombaient sur les épaules et tombaient un peu par terre comme la jeune fille était petite mais sinon la coupe était parfaite. Elle arriva donc dans la salle des fêtes et attendit près de la porte que Kira arrive, elle avait hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyLun 25 Juin - 23:39

Kira était aller dans sa chambre se changer pour le bal. Il aborda un pantalon noir avec une chemise blanche et une veste noire qui lui donnaient un air élégant. Il alla donc à la salle de bal et ouvrit la porte. Il se dirigea vers winry s'inclinalégèrement avant de l'embrasser.

- Tu es magnifique Winry.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyMar 26 Juin - 10:06

Un grand sourire se dessina sur le visage de Winry quand Kira arriva, il était superbe, il était très élégant sans pour autant avoir eu besoin de prendre un de ces costumes vieillots ( Razz ). La jeune fille se courba elle aussi puis s'accrocha à son cou pour l'embrasser (xD).

- Toi aussi Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyMar 26 Juin - 17:16

Winry se courba légèrement avant de s'accrocher au cou de Kira souriant pour l'embrasser.

- C'est grâce à toi que j'ai réussis à avoir un certain charme, ma douce dulcinée.

Kira vait chuchoter ces quelques mots avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyMar 26 Juin - 19:44

Winry rigola légèrement à la remarque de Kira, elle l'aurait trouvé beau même sans ça, elle le trouvait beau tout simplement. Elle l'embrassa à nouveau avant de lui répondre.

- Merci ... On va dancer ?

[arf sais pas quoi mettre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyMer 27 Juin - 18:01

Kira prit Winry par la main et l'emmena danser. C'était un slow danse parfaite pour eux.

-Je t'aime.

Ce fut les seuls mots chuchotés par Kira lors de leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyMer 27 Juin - 20:29

Winry passa ses mains autour du cou de Kira et se colla à lui, la tête contre son torse. Elle se releva légèrement aux paroles du garçon, qui la firent sourire au passage.

- Moi aussi ...

Elle lui chuchota ses mots avant de se recoller à lui, toujours sa tête contre son torse. Elle se sentait très bien et pour rien au monde elle ne voudrait partir des bras de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 0:23

La danse finie, une nouvelle commença au grand plaisir de Kira.

- Prête pour une autre danse ?

Il l'embrassa tout en continuant à la vaire valser comme une princesse.

[Valser la danse pas le rejet.]
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 1:38

Winry avait un petit sourire sur les lèvres, Kira était toujours très gentil avec elle mais en même temps la situation la faisait rire. Elle n'avait pas l'habitude de danser et le garçon la guidait comme un chef, la seule dance qu'elle réussissait c'était le slow car il n'y avait rien de spécial ou compliqué. Finalement c'est un petit sourire dessiné sur les lèvres qu'elle lui répondit.

- Tant que c'est avec toi ...

[J'me doutait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 14:54

Kira sourit tendrement. Ils firent encore une danse et Kira alla chercher à boire pour Winry.

- Tiens ma princesse.

Il lui sourit tout en lui proposant un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 15:42

Winry prit le verre que Kira lui tendait puis s'assit, attendant qu'il fasse de même. Elle trouvait un peu l'ambiance bizzard et se sentait un peu mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude des bals et puis, Kira était encore plus gentil que d'habitude avec elle. Bien sur elle aimait ça mais ça lui fesait bizzard, finalement elle se leva et se dirigea vers une fenêtre entre-ouverte, histoire d'avoir un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 15:58

Kira regarda Winry partir à la fnêtre. Ce dernier s'approcha un peu d'elle avec un léger sourire.

"- Je pense que je vais quitter le bal .... Disons queje ne me sens pas à l'aise ici. Tu veux m'accompagner quelque part ?"

Il se sentait pas à son aise au bal. Il n'avait jamais aimer ce genre d'endroits où il se sentait toujours épier par quelqu'un. C'était un mal qu'il avait eu depuis toujours et dont il ne se débarassait pas facilement. Il regarda Winry avant de regarder par la fenêtre.

*J'aimerais tant être loin de la civilisation, mais Winry n'aimerait pas et je dois terminer mes études.*
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Nombre de messages : 208
Amour : Kira
Humeur : La plus heureuse au monde
Date d'inscription : 14/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Plutôt sexy, un peu provoc' parfois
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kira
:.Phrase préféré.:: La vie est un arc-en-ciel dont on en invente les couleurs

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 19:23

Winry se retourna quand Kira s'approcha d'elle et le pris dans ses bras, se serrant contre lui. Elle se sentait biensur très bien dans ses bras mais elle n'aimait pas tous ces gens autour d'elle, l'ambiance la rendait mal à l'aise et elle se sentait bizzard. Finalement elle embrassa Kira avant de lui répondre.

- Moi aussi je me sent mal à l'aise, tu veux aller où ?

Elle posa sa tête contre le torse du garçon, fermant les yeux un instant avant de reprendre après un court silence.

- Je veux juste aller loin des autres, avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tessai

Kira Tessai


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] EmptyJeu 28 Juin - 21:30

Kira regardait Winry. Celle-ci le prit contre elle et l'embrassa avant de lui répondre qu'elle était d'accord. et qu'elle aussi se sentait mal à l'aise avec ce monde. Elle mit sa tête sur le torse de Kira avant de lui demander après un moment de bien vouloir aller loin des autres avec elle. Ce dernier lui offrit un tendre sourire.

- Partons alors mon coeur.

Ils se dirigèrent vers la porte et sortirent pour se diriger vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au bal [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal [PV Kira]   Arrive au bal [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au bal [PV Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~] Azure Kira [~]
» Shin arrive
» Arrive toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Dans le pensionnat - Aile commune :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser