Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Saana Shi-Xanguo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saana Shi-Xanguo

Saana Shi-Xanguo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Amour : Hé ben nannnnn xD
Humeur : Surexcitée
Localisation : J'vous donne la couleur de mes chauchettes avec cha?
Date d'inscription : 25/06/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Heum...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu... Nan, pis j'en veux poas xX'
:.Phrase préféré.:: Vas t'faire voir...

Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo EmptyMer 27 Juin - 0:00

|-|Vous :

Prénom: Anaïs
Age : 13ans
Comment avez vous connu le forum?: Via Sasuke sur msn
Aimez-vous le désign ?: Ouaip

|-|Personnage:

Nom : Shi-Xanguo
Prénom: Saana
Age : 16 ans
Qualité : Courageuse, loyale avec ceux qui obtienne son amitié, intélligente
Défaut: Solitaire, distante, froide, tactiturne, sadique

Caractère : (5 lignes minimum complètes):
D'un caractère solitaire, Saana préfère s'isoler, rester loin des autres, c'est pour cela qu'on la verra souvent, seule, accoudée à un mur, perdue dans des rêveries. Elle n'aime pas être prise de haut et réagit plutôt au quart de tour si on ose la prendre pour une moins que rien. Elle vit très bien, seule, c'est pour cela qu'elle a décidé de n'avoir aucun proche, car c'est votre entourage qui vous fait souffrir ... Elle a une forte personnalité, et possède un tempérament de sadique, sanguinnaire, psycopathe sur les bords, enfin, d'une gentille sadique, sanguinnaire, psycopathe, vus qu'elle essai de ne pas faire, trop de mal autour d'elle, elle en a déjà trop fait. Elle deteste vivre, et espère juste que sa mort viendra bien vite. Elle ne fait confiance en personne, ne croit en personne, n'attend de personne quelque chose, elle vit telle un vrai animale, réclut dans son coin, ne parlant presque pas. Elle ne se confie jamais, gardant tout ce qu'il lui pèse sur le coeur, pour elle. Elle est toujours célibataire, bien endurcie, et ne livreras pas son amour au premier venus. Les conquètes, elle en a déjà eut, et préférerais ne plus en avoir. Quand on la connait , on voit en elle une fille sympathique, avec un physique attirant et un état d'esprit ouvert, état d'esprit qu'elle perd vite quand elle s'énerve.
Description Physique : (4 lignes minimum complètes)
Elle a de long cheveux noir, lui descendant jusqu'à son bas du dos, en une cascade soyeuses. Ses yeux sont d'un rouge profond, lui donnant un regard bien expréssif et souvent perdu dans le vague, embrummé de souvenirs si lointains. Aux premiers abords, elle a l'air d'une fille fragile, facile à manipuler, et tout le reste, on voit alors ceux qui ne la connaissent pas.
Elle est assez grande pour son âge (1m70 (j'prend ma taille tant qu'à faire xD)), et d'une allure élancée et fine, taillée pour le sport. Elle s'habille souvent en des couleurs fonçées, noir, rouge, bleu, laissant toujours ses cheveux attachés.
Histoire : (6 lignes minimum complètes):
Quand on a pas demandée à naitre, quand on aurait préférée rester dans les ténèbres du néant, votre histoire n'est qu'un enchevétrement chaotique, où souffrances et tristesses se mèlent et s'allient, pour ne laisser qu'une âme balafrée, l'histoire de Saana, est une de ses histoires qui ne devraient être contées qu'au coin d'un feu de camps, autour de ses amis, dans les bras de celui qui vous aime, mais ceci pour elle, ce n'est qu'un rêve.
Elle est née une nuit d'été, alors que l'orage grondait, que les cieux déversaient toutes leurs eaux sur une petite région pommée dans la France. Les éclairs striés le ciel tourmenté, laissant le tonnerre se déchainé. C'est dans cette ambiance que Saana naquit... Son défi commençait, celui de vivre...
Première née d'une famille de deux enfants, elle a un jeune frère, qui s'amusait à la coller toute la journée en lançant des "Saana apprend moi à faire si","Saana j'arrive pas à ouvrir mon yahourt", bref, une horreur de petit frère. Elle allait tout d'abord à une école normale, où elle était parfois un peu trop coller à son gout, d'ailleur, elle repoussait tout le monde, assez, violamment. Grandisant dans sa solitude, s'enfermant dans son propre monde...
Un soir, ce soir elle s'en souviendrais pendant toute sa vie. Elle rentrait, sous une pluie battante, marchant calmement, quand soudain un cri strident lui fit lever la tête. Courant sur le reste du chemin, elle entra chez elle, alors que le cri se répétais, intriguée, elle monta quatres à quatres les marches de l'escalier, entrant dans une pièce, où sa mère se trouvait, une lame sur la gorge, avec un homme, qui n'avait rien d'amicale. Il lui glisa quelque chose à l'oreille, avant de la tuer, l'égorgeant sans aucune merci. Elle serra les poings, cet homme, il avait tuer sa mère, elle allait le tuer, et se serait sans problèmes. Attrapant le katana accroché au mur, elle lui bondit dessus, le tuant sans aucune pitié.
Son père rentra alors, découvrant sa fille le katana en main, agée d'à peine 6 ans. Son jeune frère était térrifié, caché dans un coin de la pièce. Alors, il décida de la placée dans une école privée, avec un court de combat au katana (biensur xD) pour lui donner un moyen de se défendre.
Des années plus tard, son père mourrut, emporté par la veilliesse, alors elle arriva ici, alors que son frère aller en famille d'acceuil...
(L'histoire est nule j'ai pas d'inspiration TT')

Famille: Un oncle complétement accroc à la pèche et une tante attardée...

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Géographie
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Mathémathiques

Clé : voir règlement KawaïMangas
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) Eleve en 2eme année


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Amour : C'est quoi ?
Humeur : Humpf...
Date d'inscription : 24/06/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Heu...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Et puis quoi encore ?
:.Phrase préféré.:: Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Re: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo EmptyMer 27 Juin - 10:31

Saana-Chan I love you
n'Ana-Chan I love you

What a Face


Psst... Hey... psst... T'as oublié l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Saana Shi-Xanguo

Saana Shi-Xanguo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Amour : Hé ben nannnnn xD
Humeur : Surexcitée
Localisation : J'vous donne la couleur de mes chauchettes avec cha?
Date d'inscription : 25/06/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Heum...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu... Nan, pis j'en veux poas xX'
:.Phrase préféré.:: Vas t'faire voir...

Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Re: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo EmptyMer 27 Juin - 22:47

Neuwiiieee-sama xD

Mais je saisheu j'écris patate x-x'
Revenir en haut Aller en bas
Saana Shi-Xanguo

Saana Shi-Xanguo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Amour : Hé ben nannnnn xD
Humeur : Surexcitée
Localisation : J'vous donne la couleur de mes chauchettes avec cha?
Date d'inscription : 25/06/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Heum...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Heu... Nan, pis j'en veux poas xX'
:.Phrase préféré.:: Vas t'faire voir...

Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Re: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo EmptyMer 27 Juin - 23:34

Disoulée du DP ^^'

Présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Re: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo EmptyJeu 28 Juin - 11:19

Mdr vous deux XD Très bonne fiche (l'inspiration viendra t'inquiètesxD) Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saana Shi-Xanguo Empty
MessageSujet: Re: Saana Shi-Xanguo   Saana Shi-Xanguo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saana Shi-Xanguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser