Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoki Kanha

Aoki Kanha


Nombre de messages : 141
Amour : [ T.T Koko-chan T.T ]
Humeur : 'O'
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 18/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD
:.Phrase préféré.::

[ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] Empty
MessageSujet: [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]   [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 2:35

|-|Vous :

Prénom : Marie-Laurence
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Mon ami Google
Aimez-vous le désign ? : Oui 'O'. J'aime les pastèques...

|-|Personnage:

Nom : Aoki
Prénom : Kanha
Surnom : Ka-Chan
Age : 15 ans
Qualités : Spontanée le plus souvent, intelligente
Défauts : Un peu arrogante et orgueilleuse, pas vraiment réfléchie

Caractère :
Elle semble plutôt facile à approcher, même si parfois ce n'est qu'une impression et qu'elle se moque éperdument de la personne qui lui parle en pensant qu'on l'écoute. Elle rit quand elle a envie de rire, sourit quand elle veut sourire mais ne pleure jamais en public - sauf perte de contrôle.
Elle aime beaucoup la musique.
Kanha peut être irritable sur certain sujet, mais en général elle essaie de contrôler ce genre d'émotions. Elle est aussi jalouse, surtout lorsqu'il s'agit de ses amies. Elle a beaucoup de mal à supporter de ne pas être "la seule". Elle n'aime ni le vide, ni le trop plein de monde.
Elle ne supporte pasceux qui racontent leur vie à tout bout de champs, qui pleurent n'importe comment, qui crient sans raison et de se sentir trahie.
Description Physique :
Kanha est brune foncée, elle porteses cheveux mi-long. Ses cheveux sont raides, assez épais, doux et souples.
Ses yeux sont bleu foncé, tirant sur le gris, un peu comme la mer quand le ciel s'assombrit et que les nuages deviennent menaçants [ admirez la métaphore ].
Elle a un papillon noir tatoué sur la partie gauche du décolleté.
Sa peau est d'une teinte très claire, ses lèvres ressortent joliement de son visage, ainsi que ses grands yeux. Elle rougit naturellement facilement mais essaie de s'en empêcher.
Elle s'habille soit en blanc et couleurs très claires, soit en noir et en très sombres. pas de couleurs intermédiaires, très peu de marron et de vert.
Question corpulence, elle n'est pas grosse mais plutôt ronde, se surveillant bien pour ne pas passer du mauvais côté de l'aiguille de la balnce. Elle est moyenne de taille.
Histoire :
Kanha est née à Tokyo, et très vite elle se mit à détester la foule. Être petite, c'était être la proie de la foule : écrasée, malmenée, invisible, bousculée...Pas moyen de sortir sans les rencontrer : tous ces gens.
Donc, dès 7 ans, elle essaya de sortir le moins possible.
Puis vint une autre expérience de foule encore plus pénible : le métro. Pour aller au collège, elle devait prendre le métro. Et si elle n'aimait pas les gens du dehors, ceux du métro étaient pires. Le métro sentaiut la sueur, et bien d'autres odeurs nauséabondes et corporelles s'y ajoutaient.
Elle ne tint pas plus de 5 jours. Après quoi elle se leva une heure plus tôt pour y aller à pieds.
Au collège, il y avait sa meilleure amie. Elles s'entendaient très bien, avec ces disputes qui font une amitié solide. Il n'y avait qu'à elle qu'elle racontait certaines choses. Elle était la personne qui la connaissait le mieux. Jusqu'au jour où l'autre fille apparut. Et tout de suite, tout s'effondra. Plus la même complicité. L'autre savait certaines choses avant elle. La fin de l'histoire. Un peu dur à vivre, quand on a eu une meilleure amie pendant plusieurs année, et qu'en quelques jours tout disparaît.
A la fin de cette année, à se demande, ses parent l'envoyèrent en pensionnat.
Il y avait à celà deux raisons : elle ne voulait pas croiser ces filles, et surtout, elle avait ressenti un besoin immense de changer un peu d'air.
Famille :
Papa, maman, salary man, salary woman. Elle est enfant unique. Ses parents travaillent dans deux entreprises, l'une de téléphone et l'autre d'imprimantes.
Il lui ont offert une existence tout à fait convenable, mais elle a été ravie de quitter le cocon familial qu'elle connaissait trop bien, et qui la lassait.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort : Maths
Matière dans laquelle vous êtes le - fort : Sport

Clé : KawaïMangas
Rôle du personnage : Elève

Commentaire : Et maintenant attention ! Je vais essayer de suivre le caractère que je lui ai donné ! FIGHT. J'y arriverai.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Daku Aisuru
Admin
Daku Aisuru


Nombre de messages : 149
Age : 36
Amour : c'est quoi l'amour ?
Humeur : je sais plus, j'ai oublier
Localisation : suis perdu
Date d'inscription : 16/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: chemise blanche et jean noir
:.Cavalier(e) pour le bal.:: ///
:.Phrase préféré.:: *embrasse tendrement ....*

[ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]   [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 8:46

En temps que grand frere je post puisque petite soeur en sucre n'est pas là.... Ben... j'arrive pas a decrire c'est tout simplement parfait... rien a redire...snif j'aime bien critiquer moi....

Donc: Bienvenue et Salut, tu seras accepté, et amuse toi bien.... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

[ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]   [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 9:36

Parfait..

Bienvenue et ta fiche et valide
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]   [ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ..::'' Kanha Aoki ''::.. ] [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser