Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ichigo Kurosaki [Valide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 12:17

|-|Vous :

Prénom: Sebastien
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: Grâce à des amis.
Aimez-vous le désign ?: Oui ^^

|-|Personnage:

Nom : Kurosaki
Prénom: Ichigo
Age : 17 ans
Qualité :Ichigo est très fort en matière de combat, il est pret à tout pour aider quelqu'un même les personnes qu'il ne connait pas. Il est très patient et comprend asser vite ce qu'on lui dit. Il est asser vif. Il est aussi très intelligent et il réfléchis avant d'agir contrairement à certain de ses amis qui foncent tête baissée. Il ne se vante pas de sa personne alors qu'il à beaucoup de qualités, c'est aussi l'une de ses grandes forces. Il est aussi très ordonné.

Défaut: Peut être un peu trop naïf, il croit pratiquement tout le monde! Il pardonne trop facilement et est parfois trop gentil et indulgent. Ichigo est également facilement jaloux.

Caractère : (5 lignes minimum complètes): Ichigo est généralement de bonne humeur mais en change facilement. Il ne s'énerve que très rarement mais quand il commençe, c'est dur de l'arreter. Plutôt doux et calme de nature, il ne cherche pas les ennuis et n'énerve généralement personne. Il rigole beaucoup et profite de la vie. C'est une personne joyeuse et qui n'aime pas la violence. Il reste cependant blaissé par son enfance et est parfois très solitaire ou très refermé sur lui même. Il peut être très ouvert, comme il peut être très secret...
Description Physique : (4 lignes minimum complètes) Ichigo est asser grand, il est plutôt musclé. Il a des cheuveux roux et des yeux gris-bleu. Ses yeux montreront très vite son humeur, il ne peu donc pas cacher ses sentiments ou sa colère. très souvent vêtu d'un simple baggy et d'un gilet, il ne cherche pas à frimer... Il a de très belles mains, celles d'un musicien, dommage qu'il n'en profite pas...A propos de ses cheuveux, il sont en bataille et sont assez courts, mais le fait qu'ils soient roux ne plait pas tellement à ses professeurs...
Histoire : (6 lignes minimum complètes): A l'age de 6 ans, Ichigo doit affronter la terrible guerre qui opposera son clan à un autre. A ce moment, Ichigo n'a pas encore de nom, il ne sait pas qui il est. Il le découvrira très tard. Son père, lors de la terrible bataille se fait toucher en plein coeur par une flèche de feu. Il mourra dans les minutes à vennir. Ichigo coura alors vers son père et voulu lui retirer la flèche mais sa mère l'en empêcha et malheureusement, elle aussi reçu une flèche dans le corps. Ichigo se retrouve alors seul parmis les combatants. Et ne sachant que faire, il fonce tête baissée dans le champ de bataille, sous les coups de feux et les mines sous ses pieds. Se rapprochant petit à petit du camp adversaire, en plein milieu de la bataille, il récupère un pistolet et tire à tout va. Il ne tuera personne et n'impressionera personne... La bataille continuait. Ce fut seuleument 1 ans plus tard que tout cela s'arreta. Ichigo était bléssé,...oui, il n'avait pas reçu de flèches sur lui, ni de coups de feux,...c'était juste la mort de ses parents...

Son village était réduit à néant, il n'y avait plus rien, plus personne... Que des morts... Ichigo ne connaissait toujours pas son identité... Il la chercha... Ce ne fut que 2 ans plus tard qu'il se retrouvera lui même grâce à ses grands parents. Il resta là bas jusqu'à ses 16 ans. Ses grands parents avaient décidé qu'il devait aller travailler. Il fut donc envoyé dans un pensonnat...le pensionnat Kawaï...
Famille: Grands parents...

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Arts-martiaux, musique, dessin.
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Maths.
Clé : voir règlement KawaïMangas
[b]Rôle du personnages: élève, professeurs, surveillent(e)
Revenir en haut Aller en bas
Daku Aisuru
Admin
Daku Aisuru


Nombre de messages : 149
Age : 36
Amour : c'est quoi l'amour ?
Humeur : je sais plus, j'ai oublier
Localisation : suis perdu
Date d'inscription : 16/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: chemise blanche et jean noir
:.Cavalier(e) pour le bal.:: ///
:.Phrase préféré.:: *embrasse tendrement ....*

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 12:21

C'est tout simplement parfait.... Salut, bienvenue et amuse toi bien... ^^

Validé

tu commence en fessant ton arrivé au hall
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 13:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito Ayashi

Agito Ayashi


Nombre de messages : 224
Amour : Karasu, mon corbeau....
Date d'inscription : 18/04/2007

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 13:12

Comme l'a dit Daku, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 13:23

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] EmptyJeu 19 Avr - 13:25

m'ci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki [Valide]   Ichigo Kurosaki [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser