Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Hisagi Shuuhei [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 33
Amour : j'aime ma tortue T_T
Humeur : à jouer avec une tortue xD
Localisation : Avec ma tite tortue Tama =]
Date d'inscription : 15/04/2007

Hisagi Shuuhei [VALIDE] Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei [VALIDE]   Hisagi Shuuhei [VALIDE] EmptyDim 15 Avr - 19:24

|-|Vous :

Prénom: Steph
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum?: Via un autre site
Aimez-vous le désign ?: Ouep

|-|Personnage:

Nom : Shuuhei
Prénom: Hisagi
Age : 17 ans
Qualité : Très sportif et très serviable, Hisagi reste toujours à l'écoute des autres et pardonne tout et n'importe quoi.
Défaut: Peut-être un peu trop naïf, il se laisse assez facilement influencer.

Caractère: Plutôt sympathique et doux, Hisagi reste cependant un "ancien déliquant". Si quelqu'un l'énerve de trop, il peut aller jusqu'à l'envoyer à l'hopital ou même pire. A l'inverse si il aime bien quelqu'un il est prêt à tout pour l'aider ou à le conseiler. Si quelqu'un le trahi un jour, il le pardonera, mais cela dépend de la personne quand même. Mais les trois quarts du temps, il pardonne. Ce qu'il ne devrait pas faire à chaque fois... Si quelque chose de grave arrive à quelqu'un, il est plutôt fort pour les premiers soins et sera certainement le premier à savoir ce qui se passe. Seulement pour les personnes qu'il aime. Pour les autres, il les laisserai crever.

Description Physique : Hisagi est assez grand mais reste dans la courbe des tailles normales, il est assez musclé(juste ce qui faut) et à plusieurs cicatrices. Il s'est fait tatouer une ligne bleue sur le visage ainsi que le nombre 69, personne ne sait pourquoi. Il a des cheuveux noirs en pétard ce qui déplaît plutot à ses professeurs et à des yeux noirs. Teint mat. Il s'habille généralement d'un baggy simple et d'un tee shirt sans manches. Quelques fois il porte un ensemble blanc qu'il aime beaucoup.

Histoire: Hisagi plonge très vite dans la déliquance lorsqu'il traine avec ses amis. Il ne sont pas des meilleurs fréquentations et l'influence pas mal. A l'age de 6 ans, une sorte de "guerre" éclate entre lui et ses soit disant amis et ils se battent. Mais c'était plus sérieux qu'autre chose, Hisagi, seul contre le reste de la bande n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir mais se défend quand même. Il s'en sortira quand même de justesse. Puis, à l'âge de 10 ans, il retrouvera une bande d'amis mais ce fut pratiquement la même histoire. Et entre-temps, il fut renvoyés de plusieures écoles et ses parents le battèrent. Un jour, le jour de son anniversaire, pour ses 16 ans, il se fait tatouer par ses amis une ligne bleue le long du visage et ce fameux nombre 69. Personne ne sait pourquoi. Le soir, comme il ne rentrai plus chez lui et qu'il était seul, il jouait de la flûte dans les rues sombres de son quartier. Quelques personnes vennaient le soutenir et jouer à côté de lui.
A l'âge de 17, il se retrouvera dans ce pensionat...

Famille: Ne préfère pas en parler.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Sport, musique, français.
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Aucune.

Clé : EDITE D'AIKO: CLé TROUVé: ACTIVé
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e) Elève.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

Hisagi Shuuhei [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [VALIDE]   Hisagi Shuuhei [VALIDE] EmptyDim 15 Avr - 19:32

Tu es validé Wink

Bon jeux et BIENVENUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 33
Amour : j'aime ma tortue T_T
Humeur : à jouer avec une tortue xD
Localisation : Avec ma tite tortue Tama =]
Date d'inscription : 15/04/2007

Hisagi Shuuhei [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [VALIDE]   Hisagi Shuuhei [VALIDE] EmptyDim 15 Avr - 19:34

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuuhei [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei [VALIDE]   Hisagi Shuuhei [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Matsuura [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser