Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation KamiHana !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamihana Hana

Kamihana Hana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation KamiHana ! Empty
MessageSujet: Présentation KamiHana !   Présentation KamiHana ! EmptyLun 4 Juin - 21:51

|-|Vous :

Prénom: Alicia
Age :14 ans ><
Comment avez vous connu le forum?: un ami qui se reconnaitra !
Aimez-vous le désign ?: voui, moi j'aime bien !

|-|Personnage:

Nom : Hana
Prénom: Kamihana
Age : 16 ans
Qualité : Energique et expressive, elle recèle de bonne humeur et de joie de vivre.
Défaut: Gourmande et boudeuse, elle reste enfant dans sa tête.

Caractère : (5 lignes minimum complètes): kamihana est une jeune fille très ... envahissante. Elle coure partout, s'exprime (trop) librement et se sent toujours bien. Heureusement, elle s'attache beaucoup aux personnes et alors là, elle devient une amie indispensable, confidenete et solidaire, elle esprête à tout pour les aider. Elle sourit souvent pour ne pas dire toujours et s'élance régulièrement dans las bras des gens, juste comme ça, pour s'amuser. Mais avant tout cela, elle reste une ado sensible, qui pleure peu facilement mais se sent très vite concernée dans les grandes causes. Un peu extravagante, elle aime se différencier des autres en s'habillant souvent en jeune pmetite écolière sainte nitouche alors qu'elle est hyperactive.
Description Physique : (4 lignes minimum complètes)De long cheveux roux, raides aux douces courbes, des yeux ébènes à la profondeur tellement intense, un sourire radieux sur des lèvres d'nfant, elle est une ado qui parait plus jeune, plus dinamique. Un corps entretenu se cache sous ses airs gamine et ses vêtement enfantins. Sn visage est un peu rond mais pas bouboule non plus. Toujours souriantes, ses dents sont impéccables. Son buste droit, souple, ses longues jambes féminines et pourtant musclée font d'elle une drole de jeune fille.
Histoire : (6 lignes minimum complètes):
Il était une fois une gentille jeune fille * voix off (kamihana ): nan nan, je suis pas gentille :p je l'étais ptètre ... * bref, Il était une foix une fille qui nacuit au mois d'Avril, sous une pluie de fleur de cerisier. Sa mère et son père étaient très heureux * eheh, maintenant ils regrettent Very Happy * et ils la pénomère kamihana * rooh c'est moi ! * Elle apprit vite à marcher, à se débrouiller * à faire des bétises =.= * et a devenir " indépendante". Elle su compter vite, manger vite * un bol de soupe en 48 seconde eheh ! yavait les télétubbies ! jpouvais pas rater ...* ... Ses parents la récompensait dès qu'elle avait des bonnes notes et elle ne sortait pas beaucoup * quand j'avais 10 ans hein ?* et elle apprenanit sans cesse. Elle alla alors dans des grande école et, à 16 ans donc cet année, elle décida d'aller dans cet école, ce pensionnat *houhou, j'espère avoir bien choisi ! ^^ *

Famille:Un père : Muto Hana
Sa mère : Flora hana

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Le sport
Matière dans laquelle vous êtes le - fort:La physique

Clé : voir règlement KawaiMangas
Rôle du personnages (élève, professeurs, surveillent(e)élève !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 199
Age : 34
Amour : kotaro depuis toujours
Humeur : heureuse, amoureuse
Localisation : avec kotaro
Date d'inscription : 24/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: en jean et en débardeur rouge
:.Cavalier(e) pour le bal.:: a perdu son cavalier le cherche partout.
:.Phrase préféré.:: on ne juge pas les gens sur son aparence

Présentation KamiHana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KamiHana !   Présentation KamiHana ! EmptyMar 5 Juin - 7:53

Bienvenue à Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

Présentation KamiHana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KamiHana !   Présentation KamiHana ! EmptyMar 5 Juin - 16:09

Loool ^^ Bienvenue parmis nous, viche validée

*j'parie que j'arrive à faire un bol de soupe en 35 secondes XD* (<- s'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Noroi Tenshi

Noroi Tenshi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Amour : L'une ou l'autre. Aucune ne veux de moi!
Humeur : Doit choisir entre le bien et le mal.
Localisation : Sur la main de Kami-sama.
Date d'inscription : 16/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Fringues noires, grande veste rouge et blanche
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Mitsu-chéri ??? LoL
:.Phrase préféré.:: Si tu es la pour moi, et moi pour toi, qui sera la pour lui ?

Présentation KamiHana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KamiHana !   Présentation KamiHana ! EmptyMar 5 Juin - 20:09

Ma tite chiwi damourrrrreuh
Content que tu sois vneue première fois que je vois un personnage à toi aussi ... spéciale lol tu l'avais bien prevenue. Et oui, je me suis reconnu, maintenant tu sais qu'elle e mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KamiHana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KamiHana !   Présentation KamiHana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KamiHana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Daku Aisuru [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser