Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 °Kimiko° [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Amour : A parce que ça existe?!
Humeur : A vous de voir...
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 14/04/2007

°Kimiko° [Valide] Empty
MessageSujet: °Kimiko° [Valide]   °Kimiko° [Valide] EmptyDim 15 Avr - 17:36

Vous :

Prénom: Céline

Age: 14 1/2

Comment avez vous connu le forum?: Grace à Yuki et à Aiko qui à fait de la pub ^^

Aimez-vous le désign ?: Yes ^^

Personnage:

Nom: Kochi

Prénom: Kimiko

Age: 16 ans

Qualité: Toujours très à l'écoute, et compréhensive elle n'hésitera pas à aider ses amis. Selon son humeur et les gens qui l'entoure elle peut être joyeuse et souriante tout comme froide et distante. Discrète.


Défaut: Assez renfermée elle parle très peu de sa vie mais préfère écouter les autres.


Caractère: Une fille plutôt gentille avec les gens qui l'entoure mais il ne faut pas trop la chercher car elle peut se réveler dur et agressive. Elle réfléchi toujours avant de parler. Parfois certaine de ses reaxions sont un peu étrnages ce qui peut parfois la mettre dans des situations quelques peut délicates... Mais elle à une certaine maturité et elle arrive à gérer ce petit soucis en revanche elle est du genre sensible mais elle ne le montre pas...Elle est un peu timide et parfois n'ose pas vraiment dire les choses mais quans le besoin s'en fait sentir elle est franche et direct.

Description Physique: De taille moyenne, fine et bien proportionnée. Kimiko possède des cheveux qui descendent jusqu'au milieu du dos et de couleur bleu-violet ainsi que des yeux d'un couleur violet foncé. Son look est plutôt gothique. Elle à de nombreux tatouages mais le plus visible se situe sur son dos, une tête de tigre avec des canines assérée et les deux pattes avec de grandes griffe, prêt à bondir sur n'importe qui. Les autres son un peu plus caché. Elle à égallement les oreils percées depuis toute petites.


Histoire: Très jeune, à l'âge de 5 ans, Kimiko était une fille plutôt pensive, elle avait perdu ses parents mais n'a jamais parler de ça à qui que ce soit. Son frère qui était un peu plus agé ( 4 ans ^^) s'occupa d'elle malgrès qu'il ne soit pas très grand lui non plus. Son oncle et sa tante décidèrent de les prendre en charge, c'était des personnes fortunée et souvent absentes. A l'âge de 12 ans Kimiko connaissait bien des choses, notament le combat avec des armes et sans armes qu'elle avait appris dans la même école que son frère. Elle était très proche de son frère, Natsume qui prenait toujours soin d'elle et quelque chose l'attirait, il était plutôt mystérieu et elle aimait ça. Ils passaient souvent du temps enssemble avec les nombreux animaux que son oncle et sa tante leur avaient acheté... Mais ils perirent dans un accident de voiture et Kimiko fut séparée de son frère. Elle se souvint avoir lutté contre la police qui la retenait et qui retenait son frère... Elle n'a pas encore surmonté ce passage de sa vie et en souffre terriblement. Après ça elle fut lacée dans un pansionnat.

Famille: Ce qui reste de sa famille... rien ou peut être son frère toujours en vie... Elle possède toujours ses animaux qu'elle considèrent comme faisant partie de la famille.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Français / écriture quoi ^^

Matière dans laquelle vous êtes le - fort:Euh peut être les math ^^"

Clé: Kawaïmanga

Rôle du personnages: élève


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

°Kimiko° [Valide] Empty
MessageSujet: Re: °Kimiko° [Valide]   °Kimiko° [Valide] EmptyDim 15 Avr - 17:53

Ta fiche n'est pas complête, si tu as bien lu le réglement en entier tu aurais trouvé la clé.

Il faudrait que tu rajoutes des lignes pour ton caractère il en 5 en tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Amour : A parce que ça existe?!
Humeur : A vous de voir...
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 14/04/2007

°Kimiko° [Valide] Empty
MessageSujet: Re: °Kimiko° [Valide]   °Kimiko° [Valide] EmptyLun 16 Avr - 18:56

Erf je l'ai lu mais j'ai vraiment pas vu enfin je vais encore jeter un coup d'oeil ^^ Pas de prob pour les ligne j'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura..
Admin
Aiko Sakura..


Nombre de messages : 889
Age : 30
Amour : Amoureuse...mais chutt
Humeur : *Fait une moue tristou*
Localisation : Dans tes rêves, ou bien dans le hall à jouer les guides xD
Date d'inscription : 06/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Je change tout le temps ...
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Kiba ^__^
:.Phrase préféré.:: Vous riez de moi car je suis différente mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !!

°Kimiko° [Valide] Empty
MessageSujet: Re: °Kimiko° [Valide]   °Kimiko° [Valide] EmptyMar 17 Avr - 19:39

Bienvenue, fiche valide
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





°Kimiko° [Valide] Empty
MessageSujet: Re: °Kimiko° [Valide]   °Kimiko° [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Kimiko° [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Mutsumi ^____^ [Valide]
» egi gaku [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Début :: * Présentation * :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser