|
| [ --- :: + "" "" + :: --- ] | |
|
+2Kokoro shitsuren Aoki Kanha 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aoki Kanha
Nombre de messages : 141 Amour : [ T.T Koko-chan T.T ] Humeur : 'O' Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 18/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: :.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD :.Phrase préféré.::
| Sujet: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 21:48 | |
| [ En ce qui concerne le titre du topic...Hum...Je ne m'exprimerais pas. ]
Kanha surgit dans la salle des fêtes. Elle portait un coset noir - oui, un de ces machins impossibles qui se lacent par devant - une jupe et de collants noirs, ainsi que des bottes noires, un collier dont le fil était blanc comme ceux de son corset au bout duquel pendait un coeur noir. Elle regarda partout. Histoire de voir où trainait Koko-chan. Puis elle la repéra.
" - KOKO-CHAN ! " Cria-t-elle. | |
| | | Kokoro shitsuren
Nombre de messages : 196 Amour : Iko-kun chériiii Humeur : Amoureuse...Hey hey Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici ! Date d'inscription : 30/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^ :.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^ :.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 22:18 | |
| Kokoro venait d'entrer dans la grande salle des fête...Il y avait beaucoup de monde....Kokoro en regardant encore une fois sa tenue se mit à rougir...Trop osé pour elle....Mais la robe qu'elle avait mit elle l'aimait beaucoup....C'était une robe qui appartenait à sa mère...Elle paraissait neuve....Elle était trés cintrée, faisant parfaitement le contoure des formes féminines de Kokoro d'une couleur blanche qui tirait un peu sur le violet....Elle était assez décolletée laissant apercevoir la poitrine de Kokoro, la robe était fendue sur le côté droit laissant encore une fois apperçevoir une partie de la peau pâle de Kokoro, enfin elle était en croset dans le dos avec un ruban de soie blanc imaculé...Kokoro avait mit des petits talon blanc avec un petit neu violet sur le bout...
La couleur pâle de la robe faisait resortir le violet clair des cheveux et des yeux de la jeune fille...Mais ce qu'on voyait le plus, c'était les petites joues rouge de Kokoro qu'elle esayer de dissimulé du mieux qu'elle pouvait derrière ses cheveux courts....Baissant légèrementla tête, mettant en avant ses " antennes "....Elle était devant la porte d'entré, regardant timidement de tout les côté pour appercevoir son amie...Mais ce fut elle qui la repera en première...Ka-chan cria
" KOKO-CHAN !"
*Moi qui voulait passer inaperçut...* Effectivement certain élèves s'était retourné vers Kokoro et Kanha qui venait vers elle...Quand son amie fut devant elle, elle releva la tête et dit timidement en souriant
" Bonsoir Ka-chan...Tu est vraiment superbe comme ça...." | |
| | | Aoki Kanha
Nombre de messages : 141 Amour : [ T.T Koko-chan T.T ] Humeur : 'O' Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 18/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: :.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD :.Phrase préféré.::
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 22:39 | |
| Huhuhu....Mais oui elle le savait que Kokoro aurait préféré passer inaperçue...Elle avait évidemment fait exprès de l'appeler comme ça, en hurlant bien fort. Kokoro lui dit qu'elle était superbe. Oh, c'était gentil...Elle rougit. Surtout que Kokor n'avait certainement pas la plus petite idée d'un yota des pensées tortueuses qui se baladèrent dans son cerveau embrumé par le comppliment à cet instant, enfin bref. Kokoro elle était...Ravissante. Juste ravissante. Enfin non, pas seulement ; elle était aussi incroyablement sexy. Très joli décolleté. Merveilleuse robe fendue. Le violet et le blanc lui allaient vraiment à ravir.
" - Merci. Toi aussi, très. Très superbe. " Elle sourit.
Et pendant ce temps elle livrait un combat sans merci contre son instinct. Un instinct qui fait d'emblée plonger son regard vers...ouais bon zut. Elle détourna la tête.
" - Y a pas mal de monde quand même... " remarqua-t-elle subtilement | |
| | | Kokoro shitsuren
Nombre de messages : 196 Amour : Iko-kun chériiii Humeur : Amoureuse...Hey hey Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici ! Date d'inscription : 30/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^ :.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^ :.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 23:01 | |
| Kokoro était certaine que Kanha avait fait exprés de crier son nom pour qu'on la remarque...Elle...Petite Kokoro au milieux de plein de gens...
" - Merci. Toi aussi, très. Très superbe. "
Bien enttendu à ce compliment Kokoro devint encore plus rouge, ses joues ressortant encore plus....Kokoro en eu un peu honte...Puis timidement elle répondit
" Merci beaucoup...Je tiens cette robe de ma mère...."
Et voila qu'elle se mettait à raconter sa vie... >< Kokoro observait tout de ses grand yeux, la lumière des projecteur se reflettait dan sle violet de ses yeux...Des gens dansaient, d'autre parlaient, certains fiasaient les morphales au bufet xD Et d'autre ceux qui étaient encouple....Et bien....Bref...Kanha la tira de son observation
" - Y a pas mal de monde quand même... "
Elle ne répondit pas tout de suite, émergeant de ses pensées
" Euh...Oui....Il y a du monde...Beaucoup trop de monde...." | |
| | | Aoki Kanha
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Hey ? Bon gout la maman... Mais était-elle seulement à moitié aussi bien que Kokoro dans cette robe ?
" - Mais non, il n'y a pas TROP de monde, le monde c'estbien. Le monde t'aime. Enfin..." * j'espère que non*
Elle regarda voir si elle reconnaissait des tête...Ben nan. Bien force de, elle reporta son attention sur Kokoro. AH mais non...Pas moyen.
" - Bon. Hallo les gens, come and talk to us ! We are beautiful ! And on n'a pas la peste ! "
[ And now, someone squatte le topic, kay ? ] | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Lun 7 Mai - 23:25 | |
| [ ah la la toi alors....Bon bah....V'nez les geeens !!! on vous aime !! ]
* Mouais....*
Kokoro n'aimait vraiment pas la foule...Elle ne s'y sentait pas à son aise....Enfin maintenant qu'elle y était...Kokoro passa sa main dans ses cheveux, ses petites antennes qui faisait qu'on ne pouviat la confondre avec quelqu'un avait envie ce soir de partir dans tout les sens T_t
Kokoro était de nouveau ailleur, le regard perdu dans la foule....Kokoro se demandait si ce soir elle s'oserait à aller danser sur la piste devant tout le monde, où il n'y avait déja pas beaucoup de monde.... Elle soupira...Mais...Koko sursauta lorsque Ka-chan cria
- Bon. Hallo les gens, come and talk to us ! We are beautiful ! And on n'a pas la peste ! "
Kokoro soupira en regardant Ka-chan un peu exaspérée....Elles étaient vraiment opposé...Ka-chan aparament trés sociable, sympa qui n'est pas timide...Alors que Kokoro...Mais la jeune fille adorait être avec son amie ^^ | |
| | | Kisa asuka
Nombre de messages : 236 Age : 33 Amour : rien.... Humeur : calme et souriante Date d'inscription : 19/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: tout simple :.Cavalier(e) pour le bal.:: heu...je crois XD :.Phrase préféré.:: l'xpérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant la leçon
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 0:00 | |
| [ je débarque XD]
Kisa venait de finir son travail à l'infirmerie , elle décida donc d'aller faire un tour à la fête ,elle alla s'habilleer et resortie vêtu d'un robe noir qui lui arrivait aux genoux , cette robe était toutes simple mais allait trés bien a Kisa. Elle laissa ses cheveux détachés ils lui arrivaient juste au desous des épaules , elle avient juste mit une barette discrete . Elle attrapa un paire de chaussure et se rendit a la salle. Elle entra discrétement , il y avait du monde , elle aperçut deux filles qui avaient l'air de s'amuser , elle ne bougea pas et regarda autour d'elle | |
| | | Aoki Kanha
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 9:33 | |
| Elle fit un grand sourire à Kokoro que son comortement semblait exaspérer un peu - mais si peu, à peine... Puis elle apperçut Kisa qui les regardait. Avec sa discretion habituelle, elle continua de fixer Kisa avec insistance tout en se penchant vers Kokoro.
" - Eh regarde. Quelqu'un nous regarde. Allons lui faire coucou, 'kay ? "
Elle cessa de regarder Kisa et regarda Kokoro en faisant bien attention de regarder ses yeux.
" - Sauf si tu veux pas, évidemment. " | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 13:23 | |
| Kokoro soupira une nouvelle fois....Quelqu'un les regardait....Cela la dérangeait un peu mais bon...Elle regarda dans la même direction que Kanha...C'était jeune femme assez jolie qui les observait....Kokoro resta silencieuse un moment puis répondit à Kanha
" Je sens que tu va tout faire pour que je meurs ce soir...Bon....Si tu veus allons-y...." | |
| | | Aoki Kanha
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 13:30 | |
| " - Mais non je veux pas que tu meures...Bon. "
Elle prit la main de Kokor et s'élança d'un pas vif vers Kisa. Une fois arrivée - non, c'était pas loin, tout au plus trois mètres - elle sourit en montrant toutes ses jolies dents.
" - Bonsoir ! " | |
| | | Ichigo Kurosaki Admin
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Amour : euh...je.... Humeur : ... Localisation : Pensionnat Date d'inscription : 19/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^ :.Cavalier(e) pour le bal.:: heum... :.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 22:19 | |
| [waza des jolies filles xD J'incruste =] ]
Ichigo n'aurait jamais pensé à un tel miracle...Sa jambe! Elle allait mieux!! Depuis quelques jours, il arrivait à courir, à faire quelque figure de hip hop! Mais il n'en avait parlé à personne, non, même pas à l'infirmière... Il s'habilla donc le plus correctement possible pour le bal de ce soir. Un baggy plutôt classe (qui ne se porterai pas comme tout les jours disons) de couleur bège et d'un pull blanc avec des ornements japonais déssinés en noir desus, très moulant (tablettes de chocolats xD). Et puis, pour aller jusqu'à la salle où avait lieu le bal, juste pour ne pas avoir froid, un gilet noir, simple. Quand il se retrouva devant l'entrée, il remarqua directement Kisa, mais cette fois ci, elle n'était pas seule, elle étit avec...Les deux filles qu'il avait vu quand il était sur un banc dans le hall. Apparement elles venaient de se saluer. Il s'approcha lentement d'elles sans pour autant s'interposer, il resta un peu à l'écart, attendant qu'elles aient fini.
*....Elles sont toutes les trois très belles.....* | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 22:39 | |
| Kokoro avait suivis Kanha, derrière elle, la tête légèrement baissé, comme pour qu'on ne la remarque pas....Elle avait aussi le bras devant son décolté, sa robe était trop décolté à son gout on voyait un peu trop... Bref, Kanha arriva devant la jeune femme, qui était trés jolie d'ailleur...Kanha la salua, pour ne pas paraitre mal polie, timidement, toujours un peu caché derrière Kanha, comme une petite fille derrière sa maman =p
" Bon....Bonsoir...."
Avait-elle dit en rougissant un peu...Kokoro posa ses mains sur ses joues comme ci cela leur rendraient leur couleur normal.... Kokoro regrettait d'avoir mi cette robe....Elle ne recouvrait pas assez la surface de son corps....Enfin bon elle ne pouvait plus aller en arrière, et puis c'était la robe de sa mère....
Kokoro regardait autour d'elle, Kokoro aimait beaucoup observer.... | |
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Amour : euh...je.... Humeur : ... Localisation : Pensionnat Date d'inscription : 19/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^ :.Cavalier(e) pour le bal.:: heum... :.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mar 8 Mai - 22:49 | |
| Ichigo continuait de les observer tout en avançant très lentement vers la porte d'entrée. Il était très discret et surtout, ne voulait pas les déranger. Surtout qu'avec son gilet noir, il était pratiquement inrepérable! Super, il allait passer innaperçu... Il enleva son gilet à l'entrée et...zut, un pull moulant blanc apparut, bizarrement, il devenait immédiatement comme une lumière par rapport à avant (xD)...Tant pis...Et puis, le pull moulant...enfin, ça lui allait bien (XD vantard va)...Et...ses cheveux roux...bref, passons les détails, il accrocha soigneuseument son gilet à un ceintre et resta vers l'entrée, il regardait un peu le monde qu'il avait autour de lui....Oui, il préférait d'abord obsérver puis après y aller...Tout en restant discret bien sur, car il savait que ses amis le forceraient à nouveau d'aller sur la piste à faire quelques figures de hip hop.... | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 18:02 | |
| Kokoro toute timide, descida de laisser Kanha avec sa nouvelle connaissance...Elle avait soif...Alors s'approchant de son amie elle lui glissa à l'oreille...
"Je vais prende un verre, je t'en ramène un...Enfin si je trouve le buffet ^^ "
Kokoro s'éclipsa discrètement....Il y avait beaucoup de monde autour d'elle...Elle ne savait pas où était le buffet en fait...Elle était pomé...>< Regardant autour d'elle, perdue...Pfff descidément les endroit trop bondée n'étaient pas pour elle...Finalement, un peu paniquée, elle descida d'aller s'assoire sur une chaise prés de l'entrée....Kanha finirais par la retrouvée, et si ce n'était pas le cas, tampis, elle passerait la soirée assise toute seule....Comme toujours en fait... | |
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 18:10 | |
| Ichigo avait regardé attentivement Kokoro chercher le buffet. Il souria, la pauvre, si elle n'était pas à l'aise, ça ne pourrai pas aller pour le bal! Enfin bref...Il se bougea un peu et prit un verre pour lui et un pour Kokoro. Quand il arriva devant elle, il lui souria.
Salut ^^...!
Il lui tendit le verre.
Tiens ^^....
Il esperait bien faire, car il avait l'habitude de se prendre des vestes en essayant de rendre service, si ça se trouve, elle ne cherchait pas le buffet! | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 18:17 | |
| Kokoro qui était totalemetn abatue, entendit une voix, relevant timidement la tête, elle se retrouva nez à nez avec un verre... Levant un peu plus les yeux, elle vit Ichigo, lui souriant.... Elle rougit, pris le verre et balbutia
" Mer...Merci...Bea....Beau...Beaucoup ! Merci beaucoup ! Je...J'étais totalemetn perdue >< " | |
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 18:24 | |
| Ah ?^^
Ouf, il n'avait pas fait d'erreur, pour une fois! Il s'asseya gentillement et sans prendre trop de place à côté de Kokoro. Il lui souria et leva son verre en le mettant prêt de celui de Kokoro.
Tchineuh ^^
Il attendit que Kokoro raproche son verre du sien et en attendant, demanda:
Sinon ça va ?^^ | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 18:58 | |
| Kokoro toujuors timidement souria à Ichigo, il tendit son verre vers elle pour faire " Tchin " elle fit de même te tapa doucement son verre contre le sien....Et d'une petite voix
" Tchin ! Et bien oui...Je vais bien apart que je me sens un peu...Perdue parmis tout ce monde...Et toi ça va...? "
Elle essayer de reprendre ses couleurs....Regardant toujours autour d'elle...Les gens avaient l'air heureux de tous se retrouver ici...Alors qu'elle...Si elle n'avait pas promis à Kanha qu'elle viendrais, elle ne serait certainement pas venue....Kokoro ne se sentait pas à sa place dans ce lieux... | |
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Oui ça va merci ^^...
Il bu une petit gorgée dans son verre et regarda Kokoro en souriant. Puis il regarda devant lui, ne disant rien. Il ne savait pas quoi dire... | |
| | | Kisa asuka
Nombre de messages : 236 Age : 33 Amour : rien.... Humeur : calme et souriante Date d'inscription : 19/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: tout simple :.Cavalier(e) pour le bal.:: heu...je crois XD :.Phrase préféré.:: l'xpérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant la leçon
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Mer 9 Mai - 19:15 | |
| [oula ça va trop vite XD]
Kisa n'avait pas tout compris a se qui c'était passer , les deux filles était venu la voir puis y en a une qui est partie chercher a boire , elle l'avait vu avec Ichigo , elle se retourna donc vers l'autre fille , elle lui sourit et la salua
"bonsoir ! "
Puis elle se retourna vers sa copine sui était partie et demanda a la jeune fille
" elle est timide ta copine non ?" | |
| | | Aoki Kanha
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Ven 11 Mai - 21:33 | |
| [ Tudju ! Ichi ! T.T xD ]
Kokoro était partie chercher à boire. Chercher à boire mes fesses, ouais. ELle avait pris la fuite. SI elle en avait l'occasion , elle lui signalerait qu'elle était une lâche. Elle arrêta de la suivre des yeux en la voyant en discussion avec le mec aux cheveux orange qui avait cassé l'ambiance la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il s'appelait Ichigo...Ou Ichiko...Enfin bon.
" - Oui, très timide. C'est justement pour ça qu'elle est partie chercher à boire. "
Elle regarda Kisa. Elle était plus vielle que les étudiants...Prof ? ELle se demanda si elle pouvait la tutoyer. Bon, allons-y let's go !
" - Et ... Tu n'es pas étudiante ici, hein ? " | |
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Ven 11 Mai - 22:02 | |
| Toujours assis prêt de Kokoro et à regarder dans le vide, il leva les yeux et aperçu Kisa en train de disctuer avec une jeune fille. Il souria, puis il regarda Kokoro.
Tu les a quittées pour chercher à boire je pense ?^^...
Il bu une gorgée.
A mon avis, tu ferais mieux de les rejoindres >_<...
En attendant, Ichigo alla chercher deux verres et se dirigea vers Kokoro. Il lui tendit ensuite les verres.
Tiens, c'est pour que tu n'y ailles pas les mains vides ^^ | |
| | | Kokoro shitsuren
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Sam 12 Mai - 0:59 | |
| Kokoro avait vu Kanha et la jeune femme à côté qui la regardait...Elle soupira, elle savait qu'elle aurait du resté mais bon....Puis Ichigo parti cherhcer des verres et les lui tendit, Kokoro les pris dans ses petites mains puis elle répondit
" Bon...Je...Je vais les rejoindre....Tu veus venir avec moi...?"
Elle lui avait dit cela sur un ton un peu supiant et d'une pitite voix ^^ | |
| | | Kisa asuka
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Sam 12 Mai - 10:33 | |
| Kisa regarda la jeune fille et lui sourit
" non je ne suis pas étudiante , je suis l'infirmière au fait commen tu t'appel ? et ta copine ?"
* ouf elle m'as tutoyer !! *
Kisa regarda Ichigo et la jeune fille , il lui avait donner deux verres , elle allait revenir , du moins elle le pensait ,puis elle se demanda si Ichigo allait l'accompagner | |
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Sam 12 Mai - 14:01 | |
| Ichigo adressa un grand sourire à Kokoro.
Me dit pas que tu as peur d'y aller seule ?...
Il lui posa cette question avec sur un petit ton taquin.
Nan, je rigole, je t'accompagne^^...
Il remarqua que Kokoro avait trois verres en main (beh oui, le sien, et les deux pour Kisa et Kanha xD) Il lui prit les deux verres avant que tout ne tombe.
Oups, ^^'... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] | |
| |
| | | | [ --- :: + "" "" + :: --- ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |