Kawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ --- :: + "" "" + :: --- ]

Aller en bas 
+2
Kokoro shitsuren
Aoki Kanha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:16

Il sa laissa faire tout en regardant toujours Kisa dans les yeux. Puis quand il sentit les bras de la jeune fille autour de son cou, il rougit légèrement.

*><....*

Puis il posa son autre main sur les hanches de la jeune fille et appuya légèrement sur celle ci. Ce qui les rapprocha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa asuka

Kisa asuka


Nombre de messages : 236
Age : 33
Amour : rien....
Humeur : calme et souriante
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: tout simple
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heu...je crois XD
:.Phrase préféré.:: l'xpérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant la leçon

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:39

Kisa senti son coeur faire un bond , en quelques secondes elle s'étaient posé des millier de questions , si il devenait plus proche ? ect....
elle murmura


" non on ne doit pas "

aprés avoir dit ses mots elle ne bougea pas et commença a s'approcher puis sans même s'en rendre compte elle l'embrassa , quand elle s'en rendit compte elle poussa légérement le jeune homme

"désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:51

Tout cela c'était passé trop vite, il n'avait pu se rendre compte que d'une seule chose: elle l'avait embrassé. Il rougit légèrement, puis il sentit Kisa le pousser un petit peu. Il ne dit rien pendant un long moment...Puis il finit par ouvrir la bouche, pour ne rien dire en fait:

...j....j...je....

Il ravala sa salive, il était dans de beaux draps! Si Aiko l'avait vu ><...mais...mais....il aimait beaucoup Kisa aussi!...Il ne savait plus trop, il était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa asuka

Kisa asuka


Nombre de messages : 236
Age : 33
Amour : rien....
Humeur : calme et souriante
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: tout simple
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heu...je crois XD
:.Phrase préféré.:: l'xpérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant la leçon

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:41

Kisa prit un air assez sérieux et le regarda

" oublie !! oublie se qui c'est passé ! je pense que ça vaut mieux pour toi et pour moi aussi ! "

puis elle baisa la tête

" désolé , je pense que je vais y aller ,va retrouver tes amis ! c'est mieux"

* bien joué kisa t'es la reine pour faire les pires boulettes -__-'' *
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:29

[ et bah cey du joli tout ça ! è_é
Je sais....Kokoro....Ta gueule ! >< ]

Kokoro était toute rouge devant Kanha...Ellle pris la mains de Kanha et l'enttraina hors de la piste de danse, et elle s'asseya sur une chaise, Kanha devant elle...Puis toute timide elle dit d'une petite voix

" Bon on allait pas danser ensemble...Et puis je suis trop timide pour danser un slow et surtout avec un garçon...Mais toi tu peus t'ey super jolie et tu es pas timide comme moi ! Alors va t'amuser je te regarderais danser ici ^^"

Kokoro lui fit un beau sourire....Elle ne devait pas empecher Kanha de s'amuser...Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Amour : euh...je....
Humeur : ...
Localisation : Pensionnat
Date d'inscription : 19/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Baggy et gilet^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: heum...
:.Phrase préféré.:: Ze t'aimeuh =3

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:37

Il ne savait plus trop où il en était, entre Kisa et Aiko ><....Les mots se bousculaient dans sa tête, et en plus, Kisa lui parlait. Il était complètement perdu,...

J...j..je....o..oui...

Il baissa aussi la tête un court instant puis leva les yeux pour voir la rambarde du balcon. Il releva vivement la tête et passa à toute allure à côté de Kisa, il l'effleura même, puis il sauta par desus la rambarde pour se retrouver dans la forêt.

*Quel nul, elle va croire que je fuis.....mais quel idioot!*

Il commença à courir pour aller...nul part en fait...

Arrow Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kanha

Aoki Kanha


Nombre de messages : 141
Amour : [ T.T Koko-chan T.T ]
Humeur : 'O'
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 18/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD
:.Phrase préféré.::

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:36

Elle se demanda pourquoi Kokoro lui prenait la main. Mais si elle était naïve, elle n'était pas stupide au point d'espérer qu'elles allaient danser un slow ensemble. Baka baka a un cerveau, quand même.
Ah. Elle l'emmenait loin des danses. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle adorait que Kokoro lui prenne la main. Elle sourit intérieurement.
Finalement, elles s'étaient arrêtées et Koko-chan s'était assise sur une chaise. Evidemment, Kanha n'avait pas besoin qu'elle s'explique.
Mais elle haussa les épaules : elle tiquait sur la deuxième partie.


" - Que j'aille danser, moi ? Un slow ? " * Avec un mec !? * " Nan, j'ai pas envie. Et puis je suis pas là pour que tu me regardes danser. "

Elle lui fit un gentil sourire. Elle avait dit qu'elle était jolie ! JOLIE ! J - O - L- I - E ! Bon allez, pas le moment de s'extasier.
L'empêcher de s'amuser...Koko-chan avait vraiment des idées bizarres...Mais elle était trop mignonne, alors elle lui pardonnait tout.
Elle prit à son tour une chaise et s'assit moitié en face moitié à côté de Kokoro. En attendant que le slow se termine. Elle balnçait ses jambes au rythme lent de la musique et regardait danser les gens. Pas passionnant.


" - Tu re-danses après ? " lui demanda-t-elle. Elle venait de voir du coin de l'oeil Ichigo prendre la fuite. Il partait loin de Kisa. Elle ne savait pas pourquoi. Par contre, elle se rendait bien compte qu'un jour elle risquait de finir comme ça, à fuir Kokoro. Elle ferait n'importe quoi pour que ça n'arrive pas.
Elle recentra son attention sur la Kokoro en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:52

Ayant appris qu'il y avait un bal, Kurogane avait decidé d'y aller même s'il n'avait pas de cavalière. Marchant tranquillement dans les couloirs, il arriva face à la porte grande ouverte de la salle des fêtes. Il y rentra comme si s'était chez lui, puis regarda du coin l'oeil qu'elle personne y avait. Kurogane voulait s'amusé, il venait de dire à Natsumi qu'elle devait choisir Haru, finalement Kurogane n'était pas si amoureux d'elle peut être n'était ce pour elle, comme une petite soeur enfin bref, il arriva dans la salle des fête et regarda le petit monde.

[INSCRUTE POWAAAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:21

Kokoro souria à Kanha...Et dit avec un grand sourire

" Oui aprés on re danse ! Et on va être les reines de la piste xD "

Kokoro devint écarlate...Et baissa la tête soudainement

" Euh...Je sais pas ce qui ma pris de dire ça....Bon viens on va prendre un truc à boire..."


Elle se leva, suivit par Kanha...Kokoro ne regardait pas où elle marchait...
Kokoro se tourna pour regarder si Kanha la suivait toujours, et elle se pris les pieds dans je sais pas trop quoi et tomba sur quelqu'un en poussant un petit crii

" Hyaaa" Et bam ! Sur Kurogané x)

Kokoro toujours sur l'inconnue qu'elle avait fait tomber dit affolé et toute rouge

" Hyaaa gomen gomen gomen gomen ! Je suis désoler ! Je...Ah Gomeeeeeeeeeeeeeen ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Natsuko Yukida

Natsuko Yukida


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:26

Natsuko venait de rentrer dans la salle.
Pour son premier jour de travail elle devait surveiller le bal de la pension.
Natsuko avait ses cheveux tirés en arrières, et une longue robe noire.
Elle voyait plein de jeune danser, rire. La jeune femme devait seulement surveiller les excès, sans pour autand faire une surveillance policière.
Elle sentait bien tout les regards portés sur elle. Elle s'en moquait bien.


*La fête a l'air plutôt tranquille, je vais pouvoir en profiter pour observer mes nouveau élèves..*

Elle marchait d'un bou à l'autre de la pièce, en lançant des regard partout, rien ne pouvait lui échapper. Et si une personne polie venait se présenter à elle, Natsuko lui réponrait tel quel. Comme elle dit: "Oeil pour oeil, dent pour dent." Par contre si quelq'un devait lui lancer une mauvaise remarque, il était très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:02

Kurogane baissa la tête jusqu'à ce qu'il tombe à cause d'une jeune fille. Il était en dessous de cette fille, et fit un sourire à ses excuses.

" Ce n'est pas grave.. ! Mais.. Euh... Tu pourais te poussé un peu pour que je me releves ? "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kanha

Aoki Kanha


Nombre de messages : 141
Amour : [ T.T Koko-chan T.T ]
Humeur : 'O'
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 18/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD
:.Phrase préféré.::

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:08

Les reines de la piste ? Hum, il y avait quoi dans le verre de Kokoro ? Mais enfin, ça ne lui déplaisait pas du tout de la voir comme ça.
Quand elle proposa d'aller prendre quelque chose à boire, elle accepta avec enthousiasme et la suivit en diecrtion de l'oasis de boisson.
Pis tout à coup elle enendit un cri.
Elle se retrourna, et comme elle l'avait deviné Kokoro s'était rétamée. Mais pire de pire, elle s'était rétamée la gueule sur quelqu'un.
Elle revint aussitôt sur ses pas aida Kokoro à se relever, ainsi que le lui demandait le type sur qui elle était tombée. Bon, elle n'avait rien contre Kurogane à la base, en théorie. Mais manque de chanece pour lui , Koko-chan lui était tombée dessus. Ca en faisait vite quelqu'un d'ignoble.
En plus, la voilà qui s'était mise à s'excuser et à rougir à mort.
Eh oh ! Crétin de crétin ! alors qu'elle avait une teinte à peu près normale depuis le début de la soirée !


*Putain, les mecs sont vraiment des cons* songea-t-elle en affichant un gentil sourire et en tenant Kokoro par une main - oui, parce qu'après l'avoir aidée à se relever, eh ben elle lui a gardé une main.

" - Koko-chan, arrête de t'excuser, t'as pas à avoir honte, ça peut arriver à tout le monde...En plus c'est ma faute...Bref. Et puis en plus je suis sûre que ce charmant garçon te pardonne tout à fait. " Puis elle se retourna vers Kurogane. " N'est-ce pas ? " demanda-t-elle en lui lançant un regard noir.

Lui, évidemment, elle ne l'avait pas aidé à se relever. En fait, si elle n'avait pas serré la main de Kokoro dans la sienne, elle serait partie sans lui accorder un regard, encore moins une parole. Mais elle pensait que Koko-chan n'apprécierait pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:40

Kokoro était à côté de Kanha qui lui tenait fermement la main....Elle avait la tête baissé, et elle était rouge de honte...Il fallait qu'elle tombe et sur quelqu'un en plus...Raah mais qu'est ce qu'elle était courge...
Timidement, elle leva la tête, et regarda Kanha qui aparamanet s'était énervée...Elle lui dit d'une petite voix douce

" Euh...Kanha euh....C'est pas grave c'est moi qui regardait pas où j'allais...."

Elle lacha la main de Kanha en lui adressent un sourire, puis elle se mit devant le jeune homme et s'inclina légèrement en disant

" Gomenasaï...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:57

Kurogane se releva après que Kokoro se soit deplacé grâce à une autre fille. Apparement, elle avait l'air vraiment mechante. Kurogane fit un sourire, repondant gentiment au regard de celle ci, pourquoi aurait il peur...Il regarda Kokoro s'inclinait..

" Ne t'excuse pas ! Si je serais pas là, tu ne serais pas tombé >.< ... Enfin... Pour te repondre, miss, ce charmant garçon la pardonne tout à fait "

Il regarda d'un oeil Kanha et de l'autre Kokoro. Bien que Kanha avait un sale caractère, Kurogane l'aimait bien XD.

* J'suis tombé sur une malade T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kanha

Aoki Kanha


Nombre de messages : 141
Amour : [ T.T Koko-chan T.T ]
Humeur : 'O'
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 18/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Koko-chan xD
:.Phrase préféré.::

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:52

Mais nan, mais pourquoi elle re-re-re-re-recommençait à s'excuser...Rhaaa ça puait, ça. A l'avenir, elle marcherait à côté d'elle pour qu'elle ne tombe sur personne, parce que s'il y avait un cirque pareil à subir chaque fois...Ben 'valait mieux qu'elle tombe pas.
Bon. Ca ne tiendrait qu'à elle, elle se barerait illico. Oui tiens d'ailleurs, si elle se cassait ? Ah mais non, elle pouvait pas, elle était avec Kokoro. Et elle voulait rester avec Kokoro. Oui, mais en même temps...
Et voilà que l'autre il savait parler en plus !
Mais il avait tout pour être désagréable, même la parole. Ah bon, il lui pardonnait. Ben tiens. L'aurait vraiment fallut que ce soit un rustre.


" - J'espère bien. "


Et non, elle ne le regardait pas du tout d'un air mauvais ! C'était pas son genre...Elle avait juste un regard qui trahissait un léger agacement, voilà.
Bon, okay, elle lui lançait toujours un sale regard. Mais en fait, il serait peut-être un bon prétexte pour saconscience. Ou, c'était ça. Elle allait partir, et ce ne serait pas du tout parce que ça la gênait d'être avec Kokoro au milieu d'un tas d'imbéciles masculins et féminins qui se tenaient la main Oui, c'était une bonne idée, ça.
Et puis elle pourrait se dire qu'elle était fatiguée aussi. Oui tiens, elle était fatiguée, vraiment très fatiguée.
Elle se retourna vers Koko-chan, le serra dans ses bras et lui fit un bisou sur chaque joue.


" - Allez, à plus tard, je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller. J'suis un peu fatiguée. J'essaierai de te trouver à nouveau, plus tard. M'oublie pas pendant tout ce temps, Koko-chan ! " elle avait crié la dernière phrase, parce qu'elle était déjà loin. Et elle n'avait pas sit aus revoir à Kurogane. Mais c'était peut-être plus parce qu'elle avait hâte de partir que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:45

" Kaaaanhaaa !!"

Kokoro avait crié le nom de son amie, ce qui avait fait que des gens s'était retourné pour regarder cette " hurluberlue " quyi avait gueulé un nom....Kokoro baissa la tête un peu désespérée...Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant hein ?!
Toute seule parmis plein de gens, toute seule comme une conne...En plus ce garçon qu'elle venait de faire tomber ah la la la Kokoro était bien maintenant...En plus elle devait avoir pris une couleur rose fluo....
Mais bon, elle s'était bien amusée avec Kanha donc....Elle ne regretterait pas d'être venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:47

" Je crois.. que je vais partir aussi ! "

Il regarda les gens dansaient puis il posa son regard sur Kokoro avec un sourire... Kurogane aimait bien ce genre de fête, mais il n'avait pas de cavaliére, c'était embêtant XD. Il fit un sourire à Kokoro, sans vraiment de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:00

Kokoro était toute rouge, la tête baissée....Ah voila que celui qu'elle avait " accidenté " partais lui aussi.... >_<
Oki Kokoro allait restée au milieux de ce beau monde comme une conne>< enfin bon personne ne la remarquerait...Mais purééééé Kokoro voulait encore danser !!!

Alors sans réfléchir à ce qu'elle faisait, elle leva la tête, et elle s'approcha du jeune homme "accidenté x)" et lui dit timidement

" Euh....Je m'excuse encore....Euh...Tu veus danser...? "

* Hyaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que je fais >< *

Elle rougit encore plus puis elle repris

" Euh...Pour me faire pardonner de t'avoir fait tombé enfin...Non tu veus partir donc je vais pas te retenir ici...."


Kokoro re baissa la tête, génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:03

Kurogane allait partir mais Kokoro se mit face à lui, pour lui demander de danser.. Kurogane reflechissa deux minutes avant de repondre.

" Ba-ka ! Arrête de t'excuser, sinon je danses pas avec toi Very Happy "

Il rigola legerement, puis tendit sa main pour que Kokoro mette sa main dessus.

" Bien sûr ! J'accepte cette danse avec grand plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:08

* Baka... [Toi même xD ] pfff c'est vraie j'en suis une...mais je suis folle pourquoi je l'ai invité à danser >< hyaaa défois j'me congnerais la tête contre le mur ><*

Kokoro toujours aussi rouge, posa délicatement sa petite main pâle sur cette du jeune homme, qui l'entrainna aussi tôt sur la piste de danse

* ouf ! il n'y a pas eu de slow sinon je n'aurais pas danser ><*

Kokoro réalisa qu'ils dansaient ensemblent mais qu'ils ne s'étaient même pas présenté, alors timidement elle s'adressa au jeune homme

" Euh....Au fait je m'appelle Kokoro...Kokoro Shitsuren'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:12

" Euh.. Kurogane.. Seishin no Kurogane "

Dit il tout en dansant avec Kokoro, qui venait aussi de se presenté. Kurogane ne savait pas vraiment dansé, mais il faisait de son mieux enfin, c'était la seule chose qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:16

Kokoro avait remarqué que Kurogané galérait un peu pour danser, ce qui la fit sourire...La danse pris fin...Kokoro en face de Kurogané et lui souriait les pomettes légèrement rouge

" Bon bah j'ai bien aimé cette danse... ^^ "

Elle savait pas quoi dire, elle n'osait bouger de peur de tomber encore une fois sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:19

" Beh, moi aussi j'ai bien aimé danser... Et puis, tu danses vraiment très bien ! "

Dit il en souriant. Il regarda les autres dansaient sur le slow qui venait d'arrivé. Kurogane baissa legerement la tête, il rougissait un petit peux, enfin pas beaucoup mais bon, il n'aimait pas qu'on le voit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro shitsuren

Kokoro shitsuren


Nombre de messages : 196
Amour : Iko-kun chériiii
Humeur : Amoureuse...Hey hey
Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici !
Date d'inscription : 30/04/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^
:.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:25

Kokoro bien évidament rougissa au compliment de Kurogané...Elle ne baissa cependants pas la tête, elle regarda autour d'elle, il y a avait plein de couples autour d'eux entrain de danser un slow et de se roulé des palot par la même aucasion... hyaaark ><
Enfin hyaark...Quand elle le fait avec Iko ça ne la dérange pas en fait x)

*On doit avaoir l'air un peu con, debout au milieux de la piste entouré de couples.... pffff*

Kokoro soupira....Qu'elle soirée....Elle aurait bien aimé qu'Iko vienne masi bon...Elle regarda Kurogané qui avait baissé la tête, et qui avait un peu rougit [ hihihi ] ce qui la fit sourire

* c'est mignon ^O^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sakura.forumzen.com/index.htm
Seishin no Kurogane

Seishin no Kurogane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2007

D'accord mais ... en détails sa donne quoi ?
:.Style vestimentaire.::
:.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >.
:.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !

[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:28

" Je vais y allé, Kokoro chan ! "

Dit il en mettant ses mains dans ses poches, il avait relevé la tête... Il ne rougissait presque plus, mais il y avait encore ses rouges legerementrouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ]   [ --- :: + "" "" + :: --- ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ --- :: + "" "" + :: --- ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï :: |-| Dans le pensionnat - Aile commune :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser