|
| [ --- :: + "" "" + :: --- ] | |
|
+2Kokoro shitsuren Aoki Kanha 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kokoro shitsuren
Nombre de messages : 196 Amour : Iko-kun chériiii Humeur : Amoureuse...Hey hey Localisation : Allô Koko ? Non suis pas là ...suis ici ! Date d'inscription : 30/04/2007
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: Un mélange de classique et emo, toujours trés classe ^^ Et souvent en noir et blanc ^^ :.Cavalier(e) pour le bal.:: Ka-chan ! hu hu ^_^ :.Phrase préféré.:: Si je ne reviens pas...Si je meurs...Promet moi de ne pas pleurer et de continuer à vivre...Tu sera la preuve vivante que j'existe encore....Dans ton coeur...
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| " Euh...Oui ^^ Moi aussi je vasi rentrer...Bon bah salut j'ai été ravie d'avori danser avec toi ^^ "
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre que la petite Kokoro s'éclipsait déja...Loin de la foule, loin des gens.... | |
| | | Seishin no Kurogane
D'accord mais ... en détails sa donne quoi ? :.Style vestimentaire.:: :.Cavalier(e) pour le bal.:: Qui voudrait de Kurogane >. :.Phrase préféré.:: Sayônara, Baaaaka !
| Sujet: Re: [ --- :: + "" "" + :: --- ] Jeu 17 Mai - 12:36 | |
| Kurogane n'eût le temps de repondre, qu'elle était déjà partié. Alors, Kurogane partit à son tour du bal | |
| | | | [ --- :: + "" "" + :: --- ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |